Le climat au mois d'août en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

J’aimerais partir en Malaisie au mois d’août, mais je n’arrive pas à trouver des informations claires sur le temps et les risques de pluie ou vent. Je souhaite faire les côtes ouest et est. Je suis preneuse des avis de ceux qui ont déjà expérimenté un séjour à cette période de l’année.

Merci beaucoup.

Bonjour

Le mois de août est favorable pour les iles perhantian et tioman island aussi Cameron highlands malacca .
2 dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées de la famille.
Transports train bateau bus
Busonlineticket.com ou easybook.com
Airsia . Malindoair.
Cdt

Bonjour

Le mois de août est favorable pour les iles perhantian et tioman island aussi Cameron highlands malacca .
2 dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées de la famille.
Transports train bateau bus
Busonlineticket.com ou easybook.com
Airsia . Malindoair.

De rien bon futur trip
Cdt

[/quote]

Merci pour les informations sur le climat. Je vais m’orienter vers une autre destination. Je prévoirais la Malaisie à une période où je pourrais faire les deux côtes.

Bonjour fevrier.
Aussi les iles perhantian sont ouvert pour les réservations de chalets etccc comme quoi la météo n’est pas une science exacte.
Cdt

Bonjour
nous avons passé 15 jours au mois d’aout l’an dernier - aucun souci !
juste un jour de pluie dans les Cameron Highlands
voici un petit compte rendu

Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait une saison idéale pour les 2 côtes en même temps. QUand la saison est idéale à l’est, elle ne l’est pas à l’ouest, et vice versa.
Toutefois, les trajets sont tellements longs que, “déjà”, explorer une côte c’est pas mal et ça peut vous occuper 2-3 semaines, voire plus si vous incluez certaines région du centre.

Bonjour @clarem

De rien Bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage