Bonjour,
Je dois assister au défilé du carnaval le 22 au soir et je serais ravie si parmi vous, il y en a qui pourraient me donner des détails sur son déroulement: les heures d’arrivée conseillées, la durée… et tout ce à quoi vous pensez. Tous vos conseils et expériences seront utiles.
PLACES DE CARNAVAL
Par ailleurs, je souhaiterais proposer deux places pour le carnaval le 21 février au soir, tribune 6 pour 50 euros les 2 soit environ 230 reais car je ne peux plus y aller le 21.Vous pouvez vous y rendre en métro c’est à 5 min à pied de la station Praça Onze. Pour ceux que ça intéresse, me contacter en conversation privée via ce forum.Le mieux sera de se donner rdv à l’agence de Copacabana où je dois retirer les places.
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
france-rio2
Les portes ouvrent à 18h, généralement une personne fréquente entre 3 et 5 écoles de samba. Nous suggérons d’arriver vers 21h-22h, considérant que c’est le moment où l’atmosphère commence à se réchauffer.
Si vous avez des billets en tribune non numérotés et que vous êtes déterminé à occuper une bonne place, je vous suggére d’arriver tôt et de choisir une place plus proche de la passerelle.
vava273
Merci beaucoup pour ces indications. Nous serons au ras du sol dans les Front box.
Donc une arrivée vers 21h/22h. Et ensuite ça se deroule tard dans la nuit ou tôt dans la matinée je suppose? Peut on partir ensuite à tout moment où la fatigue se fera sentir?
guerlin4
Bonjour,
Mon pote et moi on cherche a se loger à Rio pendant le carnaval on arrive le dimanche 23 matin, on aimerait un hébergement au coeur du carnaval, avez vous des quartiers a nous recommander ? Centro, gloria, santa teresa, flamengo, copacabana ?
Sinon on aimerait deux places pour assister au défilé le 23, 24, 25 ou juste une de ces dates. Si vous avez un bon plan, on prend !
Jérôme