Nous sommes 2 copines et décidons il y a 3 mois de partir 10 jours au Sri Lanka. Dans un premier temps, nous pensions partir en sac à dos et transports. Et en lisant les différents forums, nous constatons que pour un séjour de courte durée, un chauffeur est très appréciable.
Nous trouvons les coordonnées de Chamilla que nous contactons rapidement depuis la France. Je tiens à préciser que c’est mon 1er grand voyage et que j’ai un niveau d’anglais très faible.
Il nous a répondu de suite et en quelques échanges de mails, notre programme était établi.
Quelle belle rencontre.
Il a su adapter notre programme à nos envies, nous faire découvrir des lieux insolites.
Très proche de la nature et ayant une grande connaissance de la faune et de la flore, il n’hésitera pas à s’arrêter en cours de route pour vous montrer un caméléon, un oiseau, des plantations et nous laisser prendre des photos et savourer le moment. De plus, c’est quelqu’un de très prudent ce qui est une qualité très importante au Sri Lanka. Son véhicule est spacieux et conforable.
Chamilla est discret, patient, ponctuel, a toujours le sourire, serviable, attentionné et rassurant.
Il n’hésitera pas une seule seconde à vous faire partager ses bonnes adresses et à vous donner les bons plans, jusqu’à négocier pour vous.
Chamilla est une très belle rencontre, je garderai un merveilleux souvenir de ce séjour.
Il est l’assurance d’un voyage réussi.
Nous vous le recommandons à 100%.
C’est plus qu’un chauffeur, c’est un guide parfait et une valeur sûre.
Bonjour,
pouvez vous svp nous préciser si ce guide parle français ?
je souhaite voyager avec mon fils de 12 ans et j’aimerai qu.il puisse participer aux conversations
Vous a t’il aidé àpreparer votre circuit? Pouvez vous nous donner une idée du tarif ? Nous souhaitons partir 2 semaines en octobre
merci à vous
marinedusud3
bonjour merci pour tes informations. pourrais tu me dire si il peut t etablir un programme en fonction de tes envies. combien prends t il par jour avec le vehicule , l essence ? merci
anne-laure-caron4
Bonjour,
Chamilla ne parle pas français, par contre son anglais est tout à fait compréhensible.
Concernant le programme, je lui ai indiqué ce que nous voulions faire lors du 1er mail.
Il m’a ensuite détaillé jour par jour notre parcours que nous avons pu modifier ou adapter en cours de route suivant nos envies.
Il annoncera le tarif lors de l’envoi de votre programme.
Ce doit être variable suivant le parcours que vous souhaitez réaliser. Dans le tarif était compris le véhicule, l’essence, les hébergements + petits-déjeuner, autoroute.
En espérant avoir répondu au mieux à vos demandes.
marinedusud5
merci pour ta reponse . effectivement on attend de sa part qui nous conseille par rapport à nos envies,. pourrais tu me donner le prix que tu as obtenu par rapport au nombre de jours et aux differents parcours afin d avoir un ordre d idée . merci
anne-laure-caron6
Nous avons fait le sud, en faisant une étape par Sigiriya. Nous avons payé 1020$ pour 10 jours.