Nous sommes un couple dans la trentaine et nous souhaitons profiter de la plage, explorer les îles, passer des moments romantiques et faire du snorkeling.
Je souhaite quitter Bohol le 8 février pour voir Coron et El Nido et pourquoi pas Port Barton, et ce jusqu’à mon retour le 16/02 (avion tard le soir au départ de Manille).
Pouvez-vous m’aiguiller par rapport au meilleur itinéraire?
Merci d’avance.
Julia
uluru2
J’y serai également aux mêmes dates en févier ! Je commence par Bohol avant de prendre l’avion pour Palawan (via Puerto Princessa) puis j’enchaine Port Barton - El Nido - Coron et vol retour jusqu’à Manille.
jewjewl3
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Combien de temps restes tu à chaque endroit et comment vas tu d’un point à un autre?
Nous n’avons que 8 jours entre départ de Bohol et retour à Manille.
Merci beaucoup d’avance.
Julia
uluru4
Je prends l’avion de Cebu à Puerto Princessa et après van ou bus jusqu’à Port Barton (2 jours) puis bus jusqu’à El Nido (3 jours) puis avion jusqu’à Coron (3 jours) et enfin vol retour Manille. En tout avec les journées transports ça fait 12 jours.
Si t’es préssée t’as un vol direct Bohol El Nido mais du coup ça te fait zapper Port Barton.
jewjewl5
Je te remercie beaucoup.
Je pense finalement repartir le 7/02 de bOhol pour aller à Coron, faire une croisière entre Coron et El Nido, aller ensuite à Port Barton puis repartir de Puerto Princesa.
Bon voyage