Le métro depuis l'aéroport de Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour, je souhaite prendre le métro à l aéroport de Lisbonne pour aller à mon hôtel en ville. Et acheter depuis l’aéroport (métro) le « pass 24h – Ticket 1 jour CARRIS/METRO » à 6 euros (puisque je repars le lendemain).
J’ai lu des choses contradictoires sur la présence du métro à l’aéroport ! pouvez vous me confirmer que le métro vient bien jusqu’à l’aéroport , ou faut il payer un bus pour aller jusqu’au métro et dans ce cas lequel ?

Bonsoir,

Je vous confirme que le métro va bien jusqu’à l’aéroport ! En effet, les travaux de prolongement de la ligne rouge « Linha Vermelha » ont pris fin en juillet 2012. 3 nouvelles stations ont été créées : « Moscavide », « Encarnação » et bien sûr « Aeroporto ».

Plan du métro ici - Infos sur les transports et titres de transport, à Lisbonne ici

Infos sur le métro de Lisbonne, ici

Si vous avez d’autres questions concernant Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Super précise votre réponse Adeline. Me voila rassuréeJe ne connais qu’un mot en portugais : Obrigado
:slight_smile:
Bab

Le métro, à Lisbonne c’est pas cher, simple rapide pour aller en ville ! Dommage qu’il ne couvre pas toute la ville !
Les conducteurs de bus eux ils conduisent très vite et ça secoue !!

Sujets suggérés

Services voyage