Bonjour,
Je pars au Pérou les 15 premiers jours de Mai. Après lecture des différents messages sur les forums, je me pose quelques questions :
est-il nécessaire de réserver pour le MP depuis maintenant, ou est-ce que je peux attendre d’être sur place : il n’y a peut-être pas beaucoup de monde sur cette période ?
Nous arrivons le 28/04 à 5 h du matin et nous souhaitons partir vers Nazca. Pensez-vous qu’il soit possible de trouver un bus assez rapidement le jour
même ?
Je vous remercie de vos réponses,
Sylvie
Anonyme2
Si tu voulais faire la Inca Trail, c’est trop tard. Tout les permis sont déjà achetés jusqu’en Juillet.Si tu veux simplement visiter MP, tu devrais être capable d’acheter ton billet quelques jours à l’avance (sinon le jour même). Par contre, pour grimper Haynu Picchu tu devrais acheter l’entrée rapidement.
Mai-Septembre est la saison importante. Donc c’est possible que le parc se rempli vite!
En bref, si tu connais exactement la date vers laquelle tu voudrais visiter MP, ça ne serait pas une mauvais idée d’acheter son entrée à l’avance, juste en cas.
Je ne crois pas que ça serait un problème de trouver un autobus pour le jour même qui se rends à Nazca. Vérifie les grosses compagnies (Movil, Cruz-Del-Sur, Ormeño). Une simple recherche google devrait te trouver les itinéraires facilement.
baiona643
Bonsoir,
Je pars dans très peu de temps au Pérou pour 15 jours. Je souhaite réserver un billet d’avion CUZCO/LIMA mais toutes mes tentatives par peruvianairlines et starperu n’aboutissent pas.
Y-a-t-il une astuce que je ne saisis pas, sinon peut-on réserver ces billets en arrivant à l’aéroport de lima à 5 h 10 du matin.
Merci pour vos réponses
sylvie
Anonyme4
Salut,
Les bus pour Nazca sortent quasi toutes les heures avec les compagnies FLORES et SOYUZ se sont des compagnies bon marché. Avec cruz del sur demandez les places en promo, normalement il y a toujours des places en promo, hors vacances… Mais cruz del sur n’a pas le meme flux.
Pour les compagnies aériennes, aller voir chez LAN c’est les moins cher du marché, il faut savoir qu’il y a environs un avion qui décolle toutes les demi heures!!!
Chau!
baiona645
Bonjour,
Merci pour l’info, je vais voir le site de LAN
Sylvie
Anonyme6
Je suis du Pérou. Le même jour, vous arrivez au Pérou peut aller à la gare routière. Chaque jour, le matin et l’après-midi, il ya des bus à Nazca. Ne vous inquiétez pas.
J’espère que vous apprécierez le voyage, le Pérou est très agréable.