Je voudrais reserver mon entrée pour le Machu Picchu et le train mais je ne sais pas encore comment m’organiser.
Combien de temps avez vous attendu le bus à Aguas Calientes pour aller au Machu Picchu ? Même question pour le retour ?
Merci par avance pour vos retours d’expérience .
musiquemusic2
On a attendu , mais supportable(mi septembre) . Beaucoup de monde cependant et les rotations de bus fonctionnent ,un peu pagaillous mais ça fonctionne. Avec un départ à 5 h du mat. Bon ,et puis vous êtes en voyage ,profitez.
Happy trails.
jetn3
Merci pour votre reponse.
Ce n’est pas le fait d’attendre qui me pose problème. Je voulais savoir si on attend 15mn ou 2h pour faire concorder au mieux les horaires de train et d’entrée au Machu Picchu.
musiquemusic4
Le train part très tôt le matin. Il est très lent . A l’arrivée ,la connexion avec les bus pour accéder au site est relativement rapide ,il faut prendre un billet, mais évidemment tout dépend du nombre de visiteurs-ses. Nous c’est le retour en bus site -gare qui a été long,plus d’une heure malgré une bonne rotation des bus. retour Cusco 22h. Je ne sais pas si ça vous aide ,profitez bien de votre voyage et prendre le temps c’est important.
Happy trails.
sans oublier le billet d’entrée du site.