Nous sommes 2 et nous souhaitons visiter l’amazonie depuis Puerto Maldonado en avril 2024 pour 3 jours et 2 nuits
Connaissez-vous des agences peu chères s’il vous plait (moins de 200€ par personne) ?
J’ai vu qu’il était préférable de réserver une excursion directement sur place, mais nous n’auront pas le temps…
Je vous remercie pour vos réponses !!
musiquemusic2
bonjour
Il me semble que le GDR en propose à Puerto Maldonado. Evidemment le prix dépend de ce qu’elles proposent comme activités . Peut-être que Carlos expéditions existe toujours (2017) . Plus on remonte la rivière plus les prestations sont chères ,logique.
Happy trails
tom-peru3
Avec ce budget vous devrez vous contenter d’excursions sur place comme celle pour le lac Sandoval par exemple. Les lodges même rustiquent coutent très chers même en service partagés et surtout en réservant à l’avance…
Thomas
lp654
Bonjour,
J’avais contacté l’hôtel Wasai à Puerto Maldonado mais pas pu concrétiser le voyage (prévu en 2020). il me semble qu’ils organisaient plusieurs excursions, allez voir sur leur site internet éventuellement.
lschoc5
D’accord, merci beaucoup tout le monde !
travelplanning6
bonjour, J’avais réussi à négocier un tarif presque dans vos cordes avec plusieurs agences en septembre 2022. Nous avions finalisé avec Belo Horizonte (217 USD / personne pour un séjour 3j/2nuits) dont nous n’avions pas été satisfaits … mais nous sortions juste de la période COVId … et en tout cas j’avais réussi à négocier plusieurs offres dans ces prix là. Si vous cherchez avec 2jours /1 nuit, ça doit se trouver.
Bon courage ! Bons préparatifs.