Guide Erick au top au Pérou

Forum Pérou

Nous venons de rentrer de semaines au Pérou et nous sommes enchantés de notre séjour grâce à notre guide Erick (francophone). Il nous a fait partagé sa passion pour son pays, nous étions hébergés dans des familles, nous avons fait de très belles rencontres. Erick est très pro, il s’adapte à toutes les situations, je le recommande vraiment, il fait parti d’une agence de voyage solidaire, Terres Incas.

Bonjour,
nous sommes un groupe de 8 personnes et souhaitons découvrir le Pérou en octobre prochain avec un guide local. Auriez-vous les coordonnées de Erick ?
Merci d’avance

Bonjour,
C’est Erick Rivas Gamboa de Cusco : erivas21@hotmail.com

Super merci pour votre retour. Je le contacte dès aujourd’hui

Bonjour,
Suite à vos recommandations, j’ai donc contacté Erick. Pourriez-vous me faire part de votre circuit effectué au Pérou avec Erick ?
Nous sommes un groupe de 9 personnes et avons réservé ses services les 2 premières semaines d’octobre pour 12 jours.

Super, vous verrez vous ne regretterez pas.
J1 Accueil à Cusco et direction la vallée sacrée chez Mama Luz (sa maman)
J2 Pisaq
J3 Maras - Moray
J4 Machu Pucchu et les bains chauds de Cocalmayo
J5 Vallée tropicale (découverte du café et du cacao)
J6 Vallée tropicale - Ollantaytambo
J7 Vallée sacrée, marché et cuisine avec Mama Luz, ensuite belle soirée autour du repas que nous avions préparé et dégustation du Pisco fait par Erick, c’est une de leur boisson locale.
J8 Cusco
J9 Tipon, Piquillacta et temple de Wiracocha. Nuit dans la communauté de Racqi, très belle soirée tous en costume local, avec un chaman.
J10 Palcoyo montagne des 7 couleurs (une merveille)
J11 Cusco
J12 Cusco (fête du soleil) et départ pour le retour.

Nous n’avons pas pu faire le lac Titicaca car l’an dernier il y a eu des émeutes dans le pays (mais nous nous n’avons rien vu), surtout au Titicaca donc il nous l’a remplacé par la montagne des 7 couleurs et nous n’avons pas regretté. Nous avions un peu d’appréhension à cause des 5 000 m d’altitude, mais tout c’est bien passé. Vraiment ce fut un voyage inoubliable, vous allez en prendre plein les yeux. Je reste à votre disposition. N’hésitez pas.

Votre voyage approche, nous nous repartons le voir l’an prochain, quel circuit vous fait-il faire ? Bon voyage. Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage