Consigne bagages à Cabanaconde

Forum Pérou

Bonjour, nous partons au Pérou le 24 mars prochain. Nous prévoyons de prendre le bus d’Arequipa à Cabanaconde et d’entamer le trek dans le canyon de Colca dans la foulée. Savez vous où nous pourrons laisser notre sac en consigne à Cabanaconde ?
Grand merci,
Sonia

Bonsoir salsera75,

Si vous prévoyez la boucle (départ et retour à Cabanaconde) vous n’aurez aucune difficulté à trouver une “boutique” garantissant la garde de votre sac.

Et si vous envisagez à l’issue du trek un retour sur Arequipa, le plus simple c’est de confier votre gros sac dans une guest house qui assurera la garde si vous passez une nuit sur place.

c’est l’option que nous avions choisie lors de notre passage dans le secteur en avril 2016.
à l’évidence, il faut faire le trek avec le nécessaire mais le plus léger possible!

Si tu le souhaites, article de mon blog en fin de message qui illustre le trek de 3 jours.

Cordialement et bonne préparation de voyage!

Alain

Pérou 9, Trek de trois jours dans le cañon de Colca. - Le Ranquet en vadrouille

Merci bcp Alain pour votre réponse. Nous ne rentrons pas sur Arequipa après le trek mais sur Cusco, c’est pour cela que nous devons prendre notre bagage avec nous. Merci pour le lien, je vais étudier cela :slight_smile: Belle journée, Sonia

Bonjour,
Nous avions laissé nos bagages là où nous avions logé le soir de notre arrivée, sans problème et sans frais.
Je vous laisse quelques détails pratiques qui peuvent peut-être vous servir :

Fabien

Sujets suggérés

Services voyage