Bonjour,
Nous partons à deux au Pérou dans quelques semaines et nous cherchons des conseils pour visiter les Rainbow Mountains.
Nous hésitons entre une visite sur deux jours ou sur une journée. Nous n’avons pas énormément de temps, mais si la randonnée sur deux jours à une vrai plus value, nous sommes prêt à faire un jour de moins à Cusco.
Nous cherchons également des noms de guides privés ou d’agences ( en petit groupe) pour réaliser le parcours.
Pouvez vous partager avec nous vos conseils et vos expériences?
Merci bien, cela sera grandement apprécié.
grobindesbois2
Pour les compagnies, je ne peux pas vous dire. En revanche, de mémoire il y avait surtout deux formats depuis Cusco : soit le transfert jusqu’aux “pieds” des sentiers, et une grosse randonnée jusqu’au sommet (plusieurs heures) ou le transfert direct jusqu’au quasi-sommet et une balade sur les points de vue que l’on voit en photos. C’est question de choix, nous avions choisi d’être déposés au plus haut directement étant donné que nous partions pour 5 jours de trekk dans la foulée.
Par contre, plusieurs jours sur place, je ne suis pas forcément convaincu de l’utilité. C’est très beau, et je ne regrette absolument pas d’y être allé, mais la demi-journée est suffisante à mon goût plutôt que de sacrifier du temps à Cusco. Après, je ne suis pas objectif, j’adore Cusco.
willemspie3
2 jours ? Je ne comprends pas bien.
On peut faire un beau trek Ausangate - Montagne arc en ciel - vallée rouge mais c’est plutôt 4 jours.
munayki4
Bonjour, sera un plaisir de vous aidez
Si vous aimez vraiment marcher et voir des paysages incroyables, l’option de 2 jours et une nuit est faite pour vous. Puisque vous marcheriez environ 5 heures par jour.
Je peux vous recommender notre équipe de Munayki Peru Tour Operator pour faire le 2j1n ou le tour d’un jour.