Voyage Pérou Août 2023

Forum Pérou

Bonjour à tous,

J ai pris un billet d avion aller/retour pour août 2023 pour le Pérou sans m être renseignée sur la situation actuelle. Je viens tout juste de l apprendre…En espérant que d ici là tout sera rentré dans l’ordre. Quel itinéraire me conseillez vous pour 13 jours et je voyage seule , y a t il la bas des agences sérieuses pour des treks?

En vous remerciant par avance,
Stefy

Si tu veux faire le Chemin des Incas il faut réserver asap. Pour les autres treks tu peux attendre jusqu’au dernier moment.
En 13 jours y compris un trek c’est très court. Tu dois définir tes priorités.

Je vous remercie pour votre réponse. Auriez vous les coordonnées d Asap svp? Sinon quel itinéraire me conseilleriez vous?

Merci d avance,
Cordialement
Stefy

Asap c’est just l’acronyme de as soon as possible, le plus tôt possible. Il y a des tas d’agences de trek a Cusco.

Bonjour, je suis en train d’organiser un voyages avec Tierras de los andes, site web http://.terandes.com/ qui me semble bien et qui a cerné ce que je veux: vacancessportives de 3 semaines. Elle m’a organisé le trek de Colca et du Salkantay. Mais c’est pour septembre donc je n’ai pas de retour pour l’instant. Elle va faire toutes les réservations car je ne parle pas espagnol

Bonjour,

Merci pour les informations. Je pense que je vais changer de destinations et partir en Bolivie car vue la crise politique au Pérou, cela me semble compliqué de visiter ce beau pays.

Attention , ne refait pas la meme erreur …renseignes toi
La Bolivie pour ce qui est des grèves , blocage de routes et de frontière ils sont champion du monde ( nous sommes battus de plusieurs longueurs …)Dernierement il y avait un "bras de fer " entre La Paz et Santa Cruz avec tout de lot d’ emm…nt que cela entraine .

Sujets suggérés

Services voyage