Le Portugal en Octobre

Forum Portugal

Bonjour,

J’envisage de partir au Portugal en octobre. J’ai quelques questions concernant le climat.

Pouvez-vous me dire si il pleut beaucoup à cette période de l’année ?

Concernant les endroits à visiter (aussi bien les musées, que les parcs, etc.), ces derniers sont-ils toujours ouverts ?

Merci de votre aide.

Bon dia Jey,

Bravo pour votre choîx de destination,vous allez kiffer incha Allah.

Un peu plus de détails sur votre projet de séjour vous attireraient,je pense,plus de réponses:durée,période d’octobre,étapes prévues notamment.

La météo: difficile à prédire…La façade Atlantique Portugaise et le Nord du Pays (en gros,au dessus de Lisboa) sont plus exposés aux pluies.Ceci dit,faudrait être poissard pour avoir le ciel qui vous tombe sur la tête tous les jours.Perso,sur 6 semaines en oct-nov 2011 du Nord au Sud,d’Ouest en Est,météo très favorable globalement (parfois chaud,même).

Ne vous gênez surtout pas pour consulter le moteur de recherche du FdR (en haut de page) pour les activités,visites & autres hébergements & transports collectifs.

A vous lire donc.

Cdlt.

Chôkdâne.

Bonjour,

Je n’ai pas voulu trop entrer dans les détails en posant cette question, car je n’avais pas encore d’itinéraire. Je cherchais “l’inspiration”.

Je vous remercie cependant du conseil et m’en souviendrai pour mes prochaines questions sur le forum :wink:

Hélas mon voyage est finalement annulé^^ Mais je retiens les infos pour une prochaine fois :slight_smile:

Bien à vous.

En moyenne, sur ces 5 dernières années, le climat a-t-il été favorable en octobre?

Sujets suggérés

Services voyage