le snack le Full-Timeà dinard

Forum Bretagne

je venais pousser un coup de gueule contre le routard qui néglige de plus en plus son travail d’investigateur.
le soir du 16 août on est allé manger à 9 au resto le “full time” à Dinard près de la plage de l’écluse. le resto est loin d’être plein malgré les 15 années de récompenses guide du routard. l’accueil est très moyen: il nous envoie au fond de la salle dépourvue de lumière, la serveuse est moyennement agréable et assez tendue. les galettes sont sèches et sans intérêt. les moules sont correctes mais les frites sont industrielles. résultat, on est parti sans prendre de dessert.
vous êtes un guide de moins en moins fiable, ce n’est pas la 1° fois que je le constate.
soyez plus exigent si vous voulez rester une référence!

nous nous sommes rendus dans cet établissement dimanche 9 novembre 2014, nous avons fait confiance vu le nombre de plaques guide du routard mais nous nous interrogeons et aimerions savoir comment ce bar qui se dit restaurant peut avoir autant de plaques guide du routard vu l’accueil et les plats servis. Les crêpes qui nous ont été servis sont des crêpes industrielles sorties du sachet et réchauffées au micro-onde, ce que m’a confirmé la patronne. De plus, l’addition était salée… C’est inadmissible.La plaque guide du routard 2014 ainsi que les autres devraient être retirées…

Bonsoir
Moi ,je n’ai jamais été bouffer dans ce truc ,mais pour éviter les notes " salées " demandez des crêpes sucrées !
Je sais ,c’est nul ,mais il ce fait tard ce soir ,je suis fatigué la pluie est sur ma ville …pardonnez -moi /

Sujets suggérés

Services voyage