Bonjour
Pourais je avoir un avis sur le VILLAGE EN ROSE vendu par lastminute
j’hesite a y aller fin aout
Merci a la communautée pour vos commentaires
Bonjour
Pourais je avoir un avis sur le VILLAGE EN ROSE vendu par lastminute
j’hesite a y aller fin aout
Merci a la communautée pour vos commentaires
Bonjour,
Je vous déconseille fortement le village rose. J’en reviens de la semaine dernière.
Ma chambre était sale, le lit inconfortable, les oreillets également, la pièce n’est pas du tout insonorisée, vous entendez tous ce qui se passe chez le voisin.
En fait le village rose est une parite de l’hotel le président à HAMMAMET ou NABEUL, apparement c’était abandonné puis remis en fonctionnement pour lastminutes. Donc vieilles bâtisses avec deux prises électriques dont une pour la télé que vous pouvez débrancher… pas de frigo, pas de sèche cheveux.
La nourriture : pour faire simle vous mangez pour vous alimenter, le seul truc vraiment bon c’est les pains au chocolat industriel quand ils sortent du four (ce qui est rare), le reste est sans goût sans saveur.
La piscine est propre et les jardins également. Par contre, les transats sont jamais nettoyés et pleins de fiantes d’oiseaux et autres trucs, les pettites tables également et ils sont posés dans la pelouse sauf qu’elle ne pousse pas donc vous êtes sur de la terre…pratique quand vous sortez de l’eau.
Pour info, ils (last minutes) vous font croire que vous avez un traitement de faveur par rapport au client de l’hotel, c’est quasi faux, vous avez juste le droit de consommer une heure de plus par jour et un alcool de plus.
Dès que vous avez un problème…(croyez moi, vous allez en avoir…) vous devrez passer par la réception de l’hôtel et non celui du “village”, je n’ai jamais vu quelqu’un tenir une permanence. Par contre le responsable lastminutes (qui est aimable et fait en sorte de vous trouvez des solution à vous problème) lui se trouve matin et soir à la réception de l’hotel principal.
Bref j’ai des photos à l’appui donc si vous êtes intéressé envoyez moi votre mail par mp, car je suis conscient que c’est mon premier message on pourrai penser que je suis un concurrent de l’hotel…
Bonne journée
Merci pour ta longue explication
C’est vrai la Tunisie n’est plus ce qu’elle etait le manque de touriste dans les hotels , la qualité baisse, j ai l’habitude de passer une bonne partie de l hivers a Djerba Helios , Palm azur golf beach , ils font tous des rénovations mais le reste ne suit pas
Cordialement
bonjour
je souhaite réserver au village en rose avez vous des photos afin que je me fasse une idée
avec mes remerciements
patricia
Bonjour,
J’envisage de partir 15 jours dans cet hôtel mais le compte rendu de votre séjour m’inquiète un peu. Serait il possible de voir des photos de cet hôtel ?
Merci par avance.
Pour repondre a l’avis de deviland 7,j’avais vu son avis avant de choisir cet hotel pour passer une semaine dont je reviens depuis hier,c’est vrai que vu sa description j’ai hésité a le choisir mais apres tout je me suis dis quoi qu’il en soit,j’aurai le soleil ,la chaleur,la plage.Je peux dire qu’il faut vraiment aimer critiquer n’importe quoi ,n’importe comment, pour ma part j’ai passé une excllente semaine ,l’hotel est très bien situé ,vaste,l’exterieur,les ,jardins ,les piscines,les transats sont impeccables pour passer de supers vacances,nous étions plusieurs a penser la meme chose,quand aux chambres ,elle sont tout a fait correctes et entretenues ts les jours (on peut penser cela si l’on compte rester prostrés a longueur de journées dedans),la cuisine est tout a fait correcte avec plusieurs plats variés et très midi et soir,de plus l’ensemble du personnel est très gentil et serviable.En bref un excellent endroit pour passer un très bon séjour,pour ma part je compte y retourner pour 2 semaines des que possible.Je comprends que les prsonnes qui lisent l’avis de Deviland soient fortement hésitantes comme je l’ai été.Pour ma part je dis que le rapport qualité/prix (moins de 350 euros par personne en tout inclus selon la saison),pour avoir autant d’exigences et d’avis aussi négatifs il faut choisir un séjour d’environ 1200 euros/semaine et l’on peut se permettre d’etre aussi difficile et critique,mais je répete que nous étions plusieurs a confirmer que dans l’ensemble,nous avions passé une semaine de pleine détente.A bon entendeur!
Je confirme cet hôtel n’en vaut pas la peine. je reviens d’une semaine de vacances. Chambres toutes communicantes et bruyantes, hôtel sale, nourriture redondante et mauvaise… Vous trouverez des hôtels 3 étoiles 10fois mieux que celui-ci!
Bjr,vous faites partis des personnes insatifaites, heureusement, on ne peut peut pas toujours etre du meme avis,si t’elle est votre cas,n’y retournez pas et essayez les autres,mais j’en ai ai deja fait d’autres ,cela etait plus cher pas forcément mieux,je n’aurai pas aimé ,j’aurai été dans les premiers à emettre un avis négatif.
bonjour
en consultant tous vos commentaire je suis un peu inquiet,d autre personne ont il deja fais ce voyage et peut on me guider car j ai reserver mon sejour mais en regarant vos commentaire je suis tres inquiet
quelqu un peu il me dire ce qu il a penser de son sejour
cordialment
Anthony
je vous deconseil fortement le village en rose de last minute a hammamet nous avons passer des vacances horrible avec que des contraintes et a la fin du sejour le cauchemard a cause d un cuisinier au self mon mari hospitalise bruler au 2em degres profond sur toute la partie du corp la reaction l aide et les soins apportes sont lamentable
ny aller pas !!!
Mais que c est il passé pour que vos vacance soit si horrible?et surtout qu elle genre de contraintes?
j aimerais avoir vos reponse car j ai reserver pour dans 3 semaines donc cela m inquiete…
deja tres mauvaise acceuil… si vous atteriser a monastir 2h de bus !!! Apres on as changer 3fois de chambre
Telecommande de la tv caution 10euros …vous la prenez kan vous voulez la rendre et recup vos sous on vous dit il faut le ticket !!alors que le ticket il en n ont jamais donner
piscine jamais nettoyer
de la terre autour de la piscine c est tres desagreable
au self sur les pizza une poigner de gruyere pour une et vous etes limiter a 2voir 3part minuscule si votre tete plait !!!
La nouriture n est pas du tous varier et sans gout !!!
les annimateurs viennent toujours pour vous vendre des choses MEME ATABLER
les escurtions prenner a lexterieur a linterieure il vous demande le double !!!
Bateau piratte déconseiller lors de notre excursion 90% voir plus de personnes mécontente
et puis le drame mon mari a etait bruler a cause de leur bains mari sous les plat sa c est effondrer il est encore ce jour hospitalise leur comportement et leur soins sont dramatique personne n as bouger …au lieu de le soigner il l on foutu dehors car il voulez enlever ces habits car il etait ébouillanter n ayant pas le droit d etre en torce nue dans le self il c est retrouver sur le trottoire sympa …
pour le depart nous somme partie avec syphax une nouvelle compagnie 7h de retard et rien as bord de l avion ni au retour avec tunisair
Vancances pouris et qui nous prive également pendent 2ans suite a l accident de mon mari qui ne peut s éxposer au soleil pendent ses annees
Bonjour,J’ai vu un tarif très alléchant et je souhaite partir dans cet hôtel. Cependant les avis semblent mauvais pour le village en rose lastminutes.com 3* sur le site routard.com mais les avis sont très bon sur le site tripadvisor.fr pour le complexe hotel club président dont le village en rose lastminutescom 3* fait parti…
Je suis donc un peu perdu…
Pourriez-vous m’envoyer des photos ?
Si je parts se serai en demi pension mais y a t-il des boutiques et/ou snack au alentour sans avoir à prendre le taxi pour acheter de l’eau ou manger quelque chose par exemple ?
Jusqu’à quelle heure pouvons-nous prendre le petit déjeuné (selon la formule demi pension)?
Avez vous une vague idée des prix pour une boisson acheter au bar de l’hôtel ? L’intérêt de la demi pension c’est de s’en sortir pour moins cher sinon vaut mieu opter pour la formule tout inclus…
Savez-vous s’il y a un lieu de prière, mosquée pas très loin de l’hotel ?
En espérant que vous pourrez m’éclairer que vos avis soit positif ou négatif.
Bonjour,
1- Si je parts se serai en demi pension mais y a t-il des boutiques et/ou snack au alentour sans avoir à prendre le taxi pour acheter de l’eau ou manger quelque chose par exemple ? oui, il y a snacks et boutiques à côté. mais le mieux, prendre à votre arrivée le all inclusive pour 50 € en plus
2- Jusqu’à quelle heure pouvons-nous prendre le petit déjeuné (selon la formule demi pension)? 9h45 (sinon, 11h30 au bar si all inclusive)
3- Avez vous une vague idée des prix pour une boisson acheter au bar de l’hôtel ? de 2 à 10 dinars selon
4-Savez-vous s’il y a un lieu de prière, mosquée pas très loin de l’hotel ? oui, on l’entend depuis l’hotel
j’ai publié un avis sur tripadvisor mais je doute qu’il soit publié. avis négatif sur l’accueil réservé aux clients maghrébin qui sont moins considérés que les autres clients italiens, russe ou français d’origine ; par certains au sein du personnel (peut être est ce le fait que le Directeur soit Italien ?).
Sinon, chambre (si quelque chose ne va pas, ils réparent) et nourriture correcte pour le prix. 2 piscines agréables. Animation : danses club, 21h15 : bingo, sketch et/ou danses par animateurs avec public (meilleur couple danseur, show des enfants) ; samedi : fakir. A noter : les animateurs nous sollicitent pour acheter tee shirts et tickets bingo. Mer juste en face (un employé aide pour traverser la route)
Bon séjour.
Bonjour,
Je viens de lire tous vos avis sur le village rose de Lastminute.
Je suis revenue du village rose dimanche avec mon copain. Nous étions en formule tout inclus.
C’est vrai que l’hôtel n’est pas très luxueux, mais ce n’est qu’un 3 étoiles. Ensuite, il est vrai que la nourriture est assez redondante mais n’oubliez pas que c’est un buffet à volonté, on ne peut donc pas proposer des plats à l’infini. Les plats sont quand même très variés au moment du repas, pour les petits déjeuner aussi.
Le personnel est très serviable il est vrai. Les piscines sont propres, les transat aussi.
Pour ce qui est du transport, notre compagnie était Aigle Azur. 1heure de retard à l’aller et 5 minutes au retour. Nous avons atterri à Monastir, il y avait alors 2heures de bus jusqu’à l’hôtel. C’est vrai que les horaires était un peu galère : arrivé le lundi à 3h, départ le dimanche à 19h45 de l’hôtel, avion à 23h55 et atterrissage à Lyon a 2h55.
L’hôtel propose pas mal de sorties. Avec mon copain nous avons choisi les 2 jours dans le désert pour 83 euros chacun (je vous la conseille très fortement), ainsi que le quad pour 46 euros à deux.
Pour ce qui est du marché de Nabeul, il vous la propose à 11 euros chacun, or si vous y allé en taxi, vous en aurez pour 12 dinars en tout.
La plage est propre est très proche. Il y a un bar sur la plage pour ceux qui sont en tout inclus.
Pour répondre à sabii : si les avis sont très positifs sur tripadvisor c’est parce que l’hôtel demande aux clients d’aller y poster un avis !
En résumé: nous avons payé 600 euros chacun avec mon copain et c’était nos premières vacances (nous avons 20 ans). Pour le prix, ce voyage en vaut largement la peine, nous sommes vraiment ravis ! C’est vrai qu’il y à des hôtel nettement mieux en Tunisie mais chacun fait avec ses moyens !
Bon voyage !
Bonjour a tous!
Je reviens de deux semaines passe au village rose de last minute.Voyage tres sympa nous somme partie a deux du 12/08/12 au 26/08/12 et par rapport a mes inquieteude concernant le voyage comme j ai pu lire plus haut j ai été rassuré certe certain detail n etait pas parfais mais ce n est que un club 3 etoiles
il y avais comme beaucoup de choix pour les repas.
Les chambre (bungalow) etait toujour tres propre donc rassurant et il y a un reel effort de la part des GO pour que le sejour ce passe au mieux
nous avons fait 3 escurtion proposé par le club que l ont a bien apprecié
le quad balade de 2h et non 3h comme il est ecrie sur la fiche du club mais SUPER balade
la visite de tunis et de sidi bousaid ( la viste en vaut la peine), et le spectacle de son et lumiere qui etait magnifique
Pour nabeul prenez le taxi car l aller retour vous coutera 5€ le taxi contre 11€ par personne en passant par l hotel donc mefiance.
Nous etions en demi-pension et nous avions eu la chance d avoir la deuxieme semaine a 1€ sur le site lastminute.
tres bonne vacance pour ceux qui ne sont pas encore partie
cordialment
Anthony
bonjour,
merci à Guiseppe, le directeur, pour son amabilité, sa disposition.
Merci à l’équipe d’animation, tous gentils comme tout, surtout Junior, une bête de scène, de danse, de gentillesse, de douceur.
Merci à l’hôtel, belles chambres, jolie vue sur la mer, belles piscines, cadre agréable, propre, et pas cher du tout.
Seule regret, la nourriture et les alcools.
Mais super souvenir tout de même, le must de ce que j’ai connu.
Cordialement, jean noel et sophie (la chérie de junior), chambre 441 du 30/09 au 07/10/2012