Bonjour,Je prepare mon voyage de 3 semaines en floride deja bien boucle.
J’ai un petit problème de compréhension quand aux autoroutes. Dans les differents etats déjà visité s pas de problème avec les hightways. En floride je vois sur le guide du routard que certaines sont payantes mais qu’il n’y a pas de peage, ni barrière, seulement un portique qui photographie la plaque d’immatriculation. Ma question est donc, comment les repere t on avant de s’ y engager? On peut aussi payer 20 dollars par semaine en louant la voiture. Mais le but du jeu est d’eviter des dépenses inutiles d’autant que nous ne sommes pas pressés. Quelqu’un peut il me renseigner peut être même le routard car ce n’est pas très complet dans le guide. Merci d’avance.
Véro
bonjour,
nous revenons de Floride (août 2014 sur un tour de 2000km)
c’est très bien indiqué à l’avance. Les péages automatiques ne sont (sauf erreur) que sur les autoroutes. Nous avions loué chez avis et l’option était activée et franchement c’est très pratique, il ne faut pas calculer les 20 euros. Si vous voulez éviter tous les péages, vous risquez de perdre bcp de temps pour passer dans des coins sans intérêts, enfin chacun fait comme il souhaite.