Les Bangas à Dembeni

Forum Mayotte

couple sénior, séjour 7 jours du 15 au 21/09/2011,localisation 10 km de Mamoudzou, central, idéal pour rayonner dans toute l’ile, bungalow sur piloti en bois verni, dans un parc arboré avec piscine. Ménage fait tous les jours, fleurs d’ylang-ylang sur l’oreiller,. propreté irréprochable, et ensemble bien sécurisé. Accueil charmant, nous vous conseillons cette adresse. Françoise et Bernard

Nous confirmons, nous y avons séjourné en mars/avril 2010 pendant 2 semaines, et nous avons été enchantés. Ce qui était appréciable c’était la piscine le soir en rentrant.

Cordialement

Bonjour à tous,

Suite aux avis plus que favorables sur cet établissement, j’aimerais y faire un petit séjour… Mais il m’est impossible de les joindre, auriez vous un numéro de téléphone toujours en service, s’il vous plaît?

Cordialement

Amandine

Bonjour,

Je communique ci-dessous l’adresse du site internet des Bangas sur lequel vous trouverez leurs coordonnées: http://www.lesbangas.com/

Mobile: 0639 20 08 82
Tél fixe: 0269 60 54 24
E Mail: reservation@lesbangas.com

Je vous souhaite un excellent séjour, vous verez vous ne serez pas déçu

Cordialement

concernant Les Bangas, y a t il de la restauration à proximité pour les petits déjeuners et repas?merci.

bjr
absolument rien a proximité
les bangas c’est a ironi bé, cad entre tsounzou 2 & tsararano
clt

ou aller alors à Mayotte sans payer forcement les prix fort du jardin mahore par exemple?gite avec piscine et restauration à proximité?
merci.

Bonjour,

Si je me rappelle bien, les gites sont tous équipés d’un kitchinette ou vous pouvez faire la cuisine. De plus si mes souvenirs sont toujours bons, le café moulu vous est fourni et réapprovisionné si nécessaire. Ce n’est vraiment pas un pb.

Cdlt

En effet le principe d’un gîte, c’est d’avoir une cuine et donc d’être autonome
Sinon c’est les chambres d’hôtes
Gîte + resto a coté?? a part à Mdz je vois pas
clt

et un mix les Bangas et Jardin Mahore qu’en pensez vous?il faut que je loue une voiture du moins quand on est au Bangas?

bjr
de toutes les façons il te faudra une voiture. même au jardin maoré, tu en auras besoin pour bouger (choungui, îlot du sud, resto en dehors de l’hôtel etc).
après c’est a toi de voir comment tu organises ton séjour.
1 site de villiégeature ou plusieurs (par exemple 2j au nord, 4j au sud et 1j en PT)
clt

Pour la voiture je suis parfaitement d’accord, mais pour ce qui concerne 2 sites d’hébergement je suis plus mesuré, en effet il faut se rappeler les dimensions de l’ile principale: 40kms sur 20kms

Cdlt

ok,bon un gite sympa avec piscine qu’en pensez vous?

Pour moi c’est parfait

Bon voyage & bon séjour

Cdlt

et pour manger le soir il y a des petits resto sympa pas trop cher pas loin des Bangas?Sinon connaissez vous un autre gite sympa avec piscine?
et pour l’hotel entre le Sakouli et le Jardin Maoré? Ce sont lesenfants qui aiment bien une piscine…

Bonjour,

Pour répondre à vos interrogations:

Je ne sais pas comment le formuler, mais je voudrais vous préciser, pour que vous ne soyez pas déçu, l’équipement touristique de Mayotte n’en est qu’ à ses balbutiements (y compris pour les quelques hôtels). Sans aucune publicité, les bangas sont un très bon compromis. Les restos les plus proches sont à Mamoudzou (qui n’est pas très éloigné, peut-être 20kms), il y en a un autre très sympha sur la route de la traversée juste avant la gendarmerie (en face de l’ancienne gendarmerie). Vous ne pouvez pas le louper, vous verrez les gendarmes sont souvent présent à déjeuner ou diner.

Excellent voyage

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage