Les boites a ibiza? Ou ca?

Forum Baléares

Bonjour!!!J’ai vu sur le forum du routard que vous travailliez à Ibiza! J’aurai quelques questions si vous avez le temps :)voila je projette de partir a ibiza pour le mois d aout qui arrive avec deux ou trois copains!J’avoue que je suis un peu perdu :(On veut bien sur aller a la plage tous les jours, mais aussi aller en boite le soir…Le probleme c’est que je ne sais pas du tout ou sont situées géographiquement les meilleures boites (pacha, le Privilège, le space…)Donc en gros je ne sais meme pas ou chercher exactement la location… Parce que j’ai vu que ibiza faisait quand meme 572Km carré!!!Savez vous comment s appelle les villes ou se trouvent ce genre de boites? Savez vous comment obtenir des bracelet ou pass en aout? :pSavez vous combien nous couterons pour 3 semaines de nourritures en aout à peu près?J’ai trouvé des billet a 217€ allé retour. Est ce cher? (pour paris => ibiza et ibiza => Paris)Vraiment merci d’avance!!! :slight_smile:

Les grosses boites se trouvent elles à Eivissa 07800 ??? Jviens de voir que le pacha était la bas

Est ce la bonne adresse? :stuck_out_tongue:
Est ce la seule boite aux alentours?
Est ce un bon endroit pour passer des vacances détentes entre copains (plage, soleil, des jeunes, boites…)?

Salut salut …

Alors bon, l’ile est vraiment pas si grande tu sais… le meilleur spot c est d etre au sud vers Eivissa (Ibiza town) la ou se trouve sans doute la meilleur boite de la planete (j ai nommé le Pacha), ya le Divino 100m en face mais bon c est une boite de “jacky italiens” donc voila… Ensuite en ce qui concerne le Space c est aussi dans cette ville mais de l autre coté (plus proche de l aeroport). Pour ce qui est du Privilege et de l’Amnesia qui sont 2 boites tres sympa (surtout l’Amnesia) faut prendre la voie rapide/autoroute qui va de la capitale de l ile a San Antonio. Donc si t es pas au courant, San Antonio c est a l opposé des bonnes boites, de l aeroport, des plages de sable blanc, etc… mais San Antonio c est surtout le pays des gros anglais et des gros allemands qui sont ivre-mort a 16h car le soleil+alcool, ils connaissent pas dans leur pays. C est un spot que tous le monde deteste chez les Espagnols, la fosse aux touristes sales et sans education…

Ah oui au fait le Privilege/Amnesia sont vrmt pas loin du centre d’Eivissa, compte environ 5min en taxi, 3min depuis le Pacha…

Donc si jamais tu n es pas un jacky/beauf/gros porc, reste dans le sud… Playa Las Salina l’apres midi, dejeuner au Malibu sous des aires de Flamenco… La vieille ville au coucher du soleil, le Pacha, les jolie filles, les bons restos, etc… !

Bon trip a toi !

ps : le seul truc (sauf si t as un local avec toi qui te fera decouvrir qq ptits restos) a voir au nord, c est le Café Del Mar et son coucher de soleil sous fond electro ( a San Antonio )…

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Donc nous avons réserver au sud comme vous nous l’avez conseillé :wink:

Je ne serais pas loin du pacha.

Une petite info svp :stuck_out_tongue: En ce qui concerne les taxis et les bus :slight_smile:

Il paraitrait que les taxis coutent quelque chose comme 0.80€/km en journéee et 1.20€/km en soirée? Est ce vrai?

Pour le taxi de l’aéroport a l’hôtel combien m’en coutera t il?

Et sinon pour les soirées dans les grosses boites, y’en a t il a des prix raisonnable (j’ai vu que le pacha pour la soirée fuck me im famous était a 70€ a peu pres. Donc ca va une fois mais pas tous les soirs lol) Ou peut on chopper les préventes les moins cher?

Merci d’avance!!!

Salut , si tu loge a Eivissa , tu sera pas loin de tout de qui est fait pour faire la fete ! a coté du pacha , tres pres de playa d’en bossa avec le space et le bora bora , pas tres loin aussi de l’amnesia et du privilege , tu peux prendre le discobus pour t’y rendre , bus de nuit a 1,70€ si je me rappel bien qi fait le tour des plus grande boite de nuit. Les taxis sont pas tres cher mais je me rappel pas du prix au km , je peux juste te dire que de l’aeroport a san antonio (a peu pres 25/30km , nous avons payé 27 euros)
Pour les ticket boite d enuit , tu as le site ibiza spootlight qui en met en vente , interressant pour les grosses soirée tres prisé comme la f***k me i’m famous , mais pour les autres soirées , vas sur les plages en journée et tu trouveras tres facilement des bracelets qui donne droit a entrée gratuite , ou reduction . Tu as aussi des stands ou bar qui revende des places moins cher .
Je suis allé a san antonio l’année derniere avec un groupe de fiesteur , c’etait tres sympa mais il est clair que la clientelle la bas , c gros anglais allemand dechiré a 16h et qui laissent les plages et les rues tres crades ! donc cette année je vais du coté de Playa d’en bossa avec copines. Si tu as besoin de plus d’info , je reste a dispo !

Salut ! Je vais a San Antonio avec 2 copines cet été et javoue que ton msg me fait un peu peur tibiza2011 ! Je savais que niveau plages, c’etait pas le top, mais les gros anglais qui vomissent partout… Ca non je ne my attendais pas ! Je fais un peu le tour des forums histoire de m informer pour ne pas avoir de galeres la bas… Sais tu s’il y a des coins a éviter, et d autres justement à ne pas louper ? Ou faut-il aller pour trouver de jolies plages de sable fin ? Merci d’avance, et j’espère à bientôt

Alors n’ait pas peur, Ibiza est une ile assez safe… bon je t epargne le discours “faire attention a ton verre en boite”, “ne pas monter dans la voiture d’inconnus”, etc…

Ce que tu dois eviter a Ibiza, c est le Nord… la ou ya tout les anglais et les allemands bedonnant et sans education. Mais c est une toute petite partie de l ile, au sud par contre (las salinas, bossa) tu trouveras les belles plages de sable fin avec plein de monde et d ambiance…

Faut tout de meme faire attention aussi a la vieille ville le soir. Tu y rencontrera nombre de gitans, de travelo et de dealeurs a qui il vaut mieux ne pas parler…

Et puis sinon c est comme partout ou ya bcp de jeunes qui font la fete. Mais c est super tranquille, ne t inquiete pas. J y suis allé plein de fois a Ibiza et honnetement, j ai jamais vu une bagarre ou un gros probleme donc…

Profites en !

bonjour moi je vais a l hotel garbi ibiza & spa **** suis je loin des + grosses discothéque . est ce un endroit " calme" merci d avances pour vos réponses

T es super bien placé pour ce qui de la Playa d’en Bossa et la Playa Las Salinas qui sont les 2 plages ou ya le plus d ambiance et elles sont tres jolies… pour ce qui est de boite t es pas tres loin du Space et pour ce qui est du Pacha et du Divino ben faut traverser la ville mais c est pas tres loin non plus… c est un bon spot en definitif ou tu es…

merci :wink: y a t il beaucoup de resto dans le coin car l hotel c est juste 1/2 pension. parle t on beaucoup le francais de se côter la?

Hello !

Voila, je suis a Mallorc pour deux mois et j’aimerai en profiter pour découvrir les autres îles. Notamment Ibiza. On ma dit que les prix des boites étant vraiment excessifs mais qu’on y passait de bonnes soirées. Je voudrais savoir si vous connaissez des boites qui soient moins cheres en entrée mais ou peut tout de meme passer une tres bonne soirée… J’ai entendu dire aussi que le Sud de l ile était pas mal pour les plages.

Je projette d’y aller le week end prochain.

Merci de votre aide !

En ce qui concerne les restos dans ce coin, je sais pas… mais je pense que tu devrais pas avoir trop de mal vu le niveau du tourisme dans le sud de l ile…

Sinon concernant le francais, je pense pas que bcp de monde le parle. En general, les saisonniers viennent de l europe de l est ou de l amerique du sud donc…

Concernant les boites, oui, c est cher. J ai eu a payer 100€ l entree sans boisson pour les 10ans de la Manumission du Privilege ya qq années, c etait le plus cher droit d entrée auquel j ai eu droit…

Mais sinon honnetement, au Pacha, c est pas si cher que ca… parfois 30/40/50€… ok ca peut faire cher dans certains esprits mais dis toi que tu vas passer ta soirée dans (a mon avis) la meilleure boite du monde avec les meilleurs DJs…

Apres bon, t as tjs la possibilité de prendre des prelocations (en ville pas loin de la vieille ville la ou ya pleins de ptites boutiques) pour faire descendre un peu le prix. Ou marchander le prix de l entree si tu arrives apres 3h30/4h (ca ferme a 7/8h la bas), ca marche bien. Apres tu peux testé l’Eden, le KM5 ou autres mais dis toi bien que la base du clubbing la bas, c est : Pacha > Amnesia > Space > Privilege > etc…

Amuse toi bien !

Okayy

Merci de ton aide ! Je pense qu effectivement il faut aller ds les meilleures boites car cela ne se reproduira pas plusieurs fois. Merci pour les ttes les infos !

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et j’aurai besoin d informations svp. En effet j’envisage , avec 2/3 collègues de partir à ibiza 1semaine Du 6 au 12 mai. Mes questions sont les suivantes :- fait il beau à cette période de l année à Ibiza?

• les boîtes sont elles ouvertes au même titre qu en période estivale?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Salut , Alors pour te repondre pour le mois de mai , c’est pas les chaleur d’été mais il doit normallement y faire beau temps . Pour ce qui est des boites de nuits , non c’est pas encore ouvert comme en été , pour plus de renseignement va sur Ibizaspotlight , ya le programme de tte les soirées semaine par semaine . Les boites commence toutes leur opening a cette periode , donc tu trouveras surement des bonnes soirée cette semaine la , c’est quand meme tres animé (j’y suis jamais allé a cette periode , mais a ce que j’ai entendu)
Tu loge ds quel coin ?

je ne sais pas encore ou on va loger mais d’après ce que j’ai cru comprendre vaut mieux aller au sud de l’Ile.
Ma première péoccupation reste néanmoins la météo mais surtout les soirées qu’il peut y avoir.

c’est vrai que l’on aime bien la musique électro et ce serait une déception de trouver les clubs/ boites fermés ou à moitié vide… c’est pour ca qu’on se tate car les clubs ouvre vraiment a partir de juin?

Bonjour,

Moi aussi je pars à Ibiza en mai du 3 au 8 et je voudrais savoir si on peut quand même avoir de l’ambiance. Les plages l’après midi mettent de la musique à cette période? Quelle température le soir?
Je serai très déçue si c’est “mort”. (nos billets sont réservés et on loge à l’Ushuaia)
les restaurants branchés sont quand même ouverts? Je n’ai pas trouvé l’info sur le site que vous recommandez…
Merci d’avance pour les infos…

Je vais chaque année en mai à IBiza. Mais j’opte pour la fin mai (ouverture des boites). Tu as bcp moins de monde qu’en été et pas mal d’ambiance. Pour début mai, malheureusement tu n’auras que le pacha qui sera ouvert. Sinon, tu as des beach bars sympas et quelques autres café-boites qui doivent ^^etre ouverts… Mais ca risque d’etre encore calme début mai. Niveau météo: généralement beau (25°), un peu frais la nuit et la mer encore un peu froide.

Je vous conseille de loger à Playa den Bossa et profitez bien !

salut a tous,

j’ai vu sur le forum que pas mal d’entre vous ont deja visite la ville…est ce que c syma d’y aller en couple? la vie nocturne , boite de nuit etc… est -elle sympa?

quelle est la duree ideale pour un sejour de relaxation? est ce que c cher relativement ?

merci

Cela peu etre “sympa” mais ce n’est pas a mon avis (et cela ne tiens qu’a moi)la destination ideale pour aller se reposer en couple. Deja ibiza et repos , ne sont pas 2 mots tres compatible :wink: (ni ibiza et couple lol ) la bas c’est fiesta fiesta du matin au soir et du soir au matin , c’est musique a fond 24/24 et gros bordel toute la nuit ds l’hotel :wink:
A part si biensur vous choississez de loger dans les quartier calme de l’ile … la vous pourrez peu etre aspiré a un peu de tranquillité pour un sejour detente en amoureux … Ou si vous etes un couple de gros fetard qui etes vraiment open a la fiesta sans limite …
mais tout cela ne tiens qu’a mon avis biensur :slight_smile:

Alors moi quand jy suis alle l annee derniere jpensais d apres les forums que c etais une ville 100% de celibataire! En fait nn tu as bcp de couples aussi!

Les boites sont geniales (grosses ambiances, du monde dans ttes les boites et tous les soirs!!!)
Moi l annee derniere jy ai passe 3 semaines
En aout!
Mais je pense que 2 semaines a ibiza + une semaine ds un coin plus tranquille (sud de la france par exemple) serait un parfait mix :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne le prix… Jai pas trouve ca tres cher! Si tu depenses sans compter (tables + bouteilles ts les soirs, jet ski ts les jours etc…) oui dans ce cas ca te couteras tres cher!Javais prevu un budget de 1500€ de depenses
Au final pour 3 semains jen ai eu pour 850€!
Avec pleins de soiress (jai fait david guetta, bob sinclar, jamiroquai, sweedish house mafia et ttes les grosses boites plusieurs fois => pacha, privilege, space…)

Bref si tu fais un minimum attention c super abordable

Bonjour, je vais être une semaine à ibiza début septembre et j’aimerai savoir si vous saviez sur quel plage il faut aller pour être sur de voir passer les gens qui distribue les réductions pour les soirées :slight_smile:

J’ai une autres question peut être stupide mais bon, en général faut être habiller comment pour rentrer en boite :stuck_out_tongue: ???

L avantage en espagne c est que des lors que tu as payé ta place tu y rentreras forcement! Meme en short de bain mm avec un groupe de 30 personnes!

Tt le monde est vrmt habillé détente (tee shirt + jean)

Sinn pour la plage t as la plage bora bora pouretre sur de voir passer des vendeurs de tickets lol

Mais tte facon tu nauras pas besoin d aller sur la plage, ts les bars et ttes les epiceries vendents des tickets pour les sourees.,

Salut

J’ai décidé de partir a une semaine en aout vers le 11 et je vois apparemment que vous dites tous que les prix sont largement abordable. J’ai trouvé des billets d’avion en partant de Bordeaux pas très cher vu qu’on est pas si loin nous, par contre où est-ce que vous avez logez?
Je ne trouve pas vraiment de sites qui proposent des prix abordables!!!
J’aimerais séjourner a Eivissa car apparemment c’est a côté du Pacha etc

Oui c est abordable mais comme partt au dernier moment les prix flambent

Si tu vx teclater faut aller a eivissa

Moi jy retourne cette annee jai pris un hotel en demi pension a eivisa mm avec lavion pour 15 jours => 1100€
Jai regardé le prix juste de la chambre aux mme dates a laquelle je pars et le prix est passé de 1100€ a 8000€!!! Et sans l avion
Donc oui c est cher auj mais ca l etait bcp moins y a 3 mois

Apres ptetre ke tu trouveras moins cher a kelkes dizaines de kilometres mais c clair que tu devras louer une voiture ou prendre un taxi pour chaque sortie :wink:

C’est vrai que je m’y prend un peu tard mais en même temps j’avais pas trop le choix bref, je cherche je cherche mais je trouve pas! 1100euro pour une personne?

1100€ => avion + hotel 3* avec piscine et demie pension face a la mer au coeur d eivissa pour 17 jours et 16 nuits pour 1 personneApres on peut trouver moins cher comme bcp plus cher :wink:

Oui c’est vrai mais c’est raisonnable pour 17 jours quand même. Sur quel site es tu allé? Tu as le nom de ton hotel?

Jss alle sur voyages-sncf.com c n des sites les moins cher et ils font des pack (vol + hotal)

Mon hotel c est le fiesta playa d en bossa

Mais il est complet
Il restait une chambre mais elle etait montee a 8000€ lol

Merci de ta réponse, je ne trouve pas la plage “bora bora” sur le site officiel http://www.ibiza.travel/fr/playas.php

Le plus pratique c’est Platja d’en Bossa, il y a Space et Ushuaia …Pour Amnesia et Privilege il faut prendre un taxi.

Si mes souvenirs sont bons, bora bora se trouve sur platjia den bosse;)

Bonjour,
je pars à Ibiza 2eme semaine de juin avec une amie, mais nous n’avons pas choisi la destination, ce voyage nous a été offert. Je viens de voir dans cette conversation qu’il y avait des endroits au nord pas terrible terrible… Et nous sommes logés à Es Figueral, je me demandais si cet endroit été pris en compte dans “les plages avec les gros anglais et allemands qui ne savaient pas se tenir”?
Ensuite, bien entendu nous ne voulons en aucun cas louper le Pacha, j’ai été sur le site et je n’arrive pas à réserver, peut etre est ce trop tot?
Il y a des taxis mais y en a t-il assez pour se déplacer comme on le veut?
Combien de degrés fera t-il environ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

En ce qui concerne le pacha ous les jours (du moins en été) il y a une soiree differente. Tu achetes donc les places pour le pacha le jour voir le soir mm…

Pour les taxis il y en a partt… Ibiza ne vit que tu tourismes donc les taxis sont partt :slight_smile:

Pour es figueral, je ne me souviens plus ou est ce exactement…mais ce nest pas vers plaja den bossa qui l endroit qui bouge le plus :wink:

En ce qui concerne la temperature je pense quen juin il devrait y faire chaud :slight_smile:

Ah oui une precisions les places pour les 6 ou 7 boites principales de lile sachetent un peu partt et a tte heure (ds les bars, les restau, les epiceries…)

Et les prix varient de quelques euros. Nhesitez pas a negocier un peu :stuck_out_tongue:

Alors voilà pour tous ceux et toutes celles qui voudraient se rendre encore par la suite à Ibiza et qui souhaiteraient sortir dans les plus belles boites de nuit de l’île voici donc toutes les adresses pour ma part de la plus cotée a la plus basse mais bon il n’y a pas de basse cotes juste peut être l’endroit différent mais ou bien sûre il y a vraiment moyen de bien s’éclater également.
Voici donc les adresse et par la même occasion comment s’y rendre.

Je vous expliquerai comment se rendre dans les boites juste après vous avoir parlé des boites en elles même.

En tout premier lieu je placerai pour ma part LE PRIVILEGE pourquoi et bien en un c’est la plus grosse boite de l’île ou peuvent entrer 6000 personnes, ensuite la musique bien sûre électronique bien sûre mais assez variée vu la palette de Dj qui s’y produisent chaque nuits ou lors des afters, et puis l’endroit est de toutes beautés dans un cadre quelques fois très féériques des danseuses des shows a l’américaine et plus encore .
En ce qui concerne les prix, vous pouvez soit payer à l’entrée comme dans toutes autres boites, mais il vous est aussi possible de trouver des entrées avec réductions soit auprès des hôtesses qui se balade sur les plages, soit dans certains bars ou encore dans certains magasins enfin il y a vraiment le moyen de gagner quelques euros voir même dizaine d’euro donc cela vaut la peine car a l’entrée même vous payerez bien sûre le prix plein qui peut varier pour LE PRIVILEGE de 45 eur min pour certaines soirées à 65 eur pour d’autres .

Ensuite je placerai pour ma part LE SPACE et L’ AMNESIA toutes les 2 se valent pour ma par du moins elles essaie d’innover chacune de leur coté un maximum de nouveautés en matière de spectacles sons et lumières danseuses et danseurs font de leurs mieux pour assurer de véritables spectacles quand a la musique elle se vaut également dans les 2 boites l’une propose des soirées tels que LA TROYA ou COCOON et l’autre réalise des soirées d’autres styles comme REVOLUTION ou KEHAKUMA mais pour moi toutes ces soirées se valent dommage qu’il ne soit pas possible de se couper en deux certaines fois lol.
En ce qui concerne les prix vous pouvez également soit acheter votre place a l’entrée de chacune de ces boites mais au prix plein soit tout comme pour LE PRIVILEGE acheter votre place à des hôtesses sur les plages ou encore en magasins et bars bien sûre il vaut mieux également acheter vos places auprès des hôtesses car elle peuvent vous réaliser de belles réductions pouvant aussi aller de quelques euros voir dizaines d’euros.

Alors voici à présent je vais vous parler des deux cerises aussi vous voyez non et bien je vais vous parler donc du PACHA autre boite autre style peut être légèrement différente des 3 autres LE PACHA se distingue de par sa musique et également ses shows qui sont tout aussi superbes que ceux réalisés au SPACE ou à L’AMNESIA et en ce qui concerne la musique et bien je dirai qu’elle est peut être juste un peu plus basée sur les dancefloors tout en restant très électro aussi en tous cas tout y est aussi très bien réalisés et qu’il s’agisse des shows ou de la musiques tout y est superbe également donc il s’agit ici de pouvoir quelques fois se couper en 3 voir 4 car quelques fois il y a trop de belles soirées organisées presqu’en même temps et le choix n’est pas toujours facile a réaliser mais bon il faut bien faire un choix ou rester chez soi lol .

Voilà pour ce qui concerne les 4 plus grandes boites de l’île d’Ibiza mais elles ne sont pas les seuls et d’autres valent également ces 4 boites peut être un petit peu moins connues mais tout aussi attrayante et ou il y a moyen de passer de véritables soirées d’enfer et a ce sujet attention car il est toujours préférable de prévenir plutôt que de guérir et donc je fais ici un petit peu de préventions en vous expliquant que chaque années malheureusement on déplore plusieurs morts a cause de soirées trop arrosées mais également a cause de certaines autres substances qu’il y a moyen de se procurer sur place assez facilement mais attention vos vie peuvent dépendre aussi de toutes ces substances donc a bon entendeur il vaut mieux profiter aussi des vacances pleinement que de réaliser une sortie et de ne pas s’en sortir.

Pour les autres boites, voici leurs noms ainsi que leurs styles mais vous pourrez en tous cas vous y éclater autant que dans les autres .
USHUAIA - très belle boite également avec de bon dj électro .
EDEN - plus petites boite mais avec de belles soirées organisées électro.
ES PARADIS - idem à l’EDEN mais organises des soirées différentes électro.
IBIZA ROCK - petite mais avec une très bonne ambiance mix électro
DC - 10 IBIZA - terrible également a voir et a ne pas manquer. électro
ANFORA - si vous aimez le style boite de nuit bar gay alors cette boite est pour vous et vous ne le regretterez certainement pas car L’ANFORA est une boite très agréable ou se rencontre une partie d’Ibiza pour faire la fête toute la nuit et également le jour.
UNDERGROUND - encore une petite boite agréable sans plus.

D’autres petites boites s’ouvrent aussi juste après votre souper car pas mal de restaurants ont aussi leurs propre pistes de dance également et ou l’on peut très bien s’éclater et voir son porte feuille se vider bien moins rapidement car pour certains de ses établissements les entrées sont comprises donc pas besoins de payer une entrée pour s’éclater sur quelques fois la même musique que dans les boites puisque pour la plupart ou bien ils engagent de bons dj ou alors diffusent ce qui passe dans certaines boites branchées .
LE LIO - resto boite de nuit électro salle de concert.
OCEAN BEACH - IBIZA - resto boite de nuit électro.
LE SAVANNAH - resto boite de nuit électro.
THE ZOO PROJECT - resto boite de nuit et organisation d’évènements électro.

S’Y RENDRE :

LE PRIVILEGE = Urbanización San Rafael, s/n
07816 Sant Rafael
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 198 160

L’AMNESIA = Carretera de San Antonio
07816 St Antoni de Portmany
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 198 041

LE SPACE = Playa d’en Bossa s/n
07817 St Josep de sa Talaia
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 396 793

LE PACHA = Avinguda 8 d’Agost, s/n
07800 Eivissa
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 313 612

USHUAIA = Carretera de Playa d’en Bossa, 10
07817 Ibiza
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 396 706

L’EDEN = C/. Salvador Espriu
07820 San Antonio
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 346 600

ES PARADIS = Carrer Salvador Espriu, 2
07820 St Antoni de Portmany
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 346 600

IBIZA ROCK = Carrer Cervantes, 27
07820 Sant Antoni de Portmany
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 347 774

DC - 10 = Ctra Salinas KM 1
07800 Eivissa
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 393 495

L’ANFORA = Carrer San Carlos, 7
07800 Ibiza
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 302 893

L’UNDERGROUND = Crta. San Antonio - Ibiza Km.7
07816 San Rafael
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 198 015

LE LIO = Paseo Juan Carlos I
07800 Ibiza
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 310 022

L’OCEAN BEACH = Carrer Des Moli, 12
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 803 260

LE SAVANAH = Calle General Balanzar 38
Espagne

THE ZOO PROJECT = Carretera Ibiza / San Antonio Km, 12’800
Espagne
Numéro de téléphone +34 971 340 034

Voilà j’espère qu’avec ces infos vous pourrez a l’avenir vous rendre sur l’île d’Ibiza sans trop vous casser la tête prenez juste ce petit récapitulatif et vous pourrez donc vous rendre sans aucun problèmes dans les plus belles boites de nuit de l’île mais surtout prenez garde encore une fois je sais qu’il est parfois casse pied d’entendre toujours les mêmes phrases mais pour ma part trop de monde parte pour Ibiza et ces boites de nuits mais ne reviennent pas et ce n’est pas parce que les journaux n’en parlent pas croyez moi il y a chaque années des personnes qui ne rentrent plus chez elles donc amusez vous oui mais modérément et puis faut il absolument être défoncés à l’une ou l’autre chose pour vraiment s’amuser pour ma part je pense que non donc j’espère juste que mes indications vous aiderons mais surtout sans auccun problèmes.
Voilà je vous laisse et si vous désirez en savoir plus sur Ibiza je vous en prie vous pouvez me pauser toutes vos questions sur n’importe quel sujet de l’île comme la restauration, les visites, les ballades, les locations, les loisirs ect … je pourrai vous aider car je connais pour ainsi dire tout Ibiza puisque toutes mes vacances je les passent sur l’île voir même dés que je le peux puisque j’adore Ibiza depuis que j’y ai passé mes premières vacances il y a des années je ne peux plus m’empêcher d’y retourner dés que possible et d’ailleurs mon prochain départ est pour très bientôt je m’en vais donc préparer mes valises lol… Atrès bientôt .
P.H

Bonjour à tous,

Sujets suggérés

Services voyage