Les déserts du Nord au Mexique ? Un avis ?

Forum Mexique

Bonsoir
Sommes en préparation d’un voyage au Mexique. On ne sait pas trop encore ce que nous allons faire dans cet immense pays sur 50 jours.
On envisage d’aller voir un peu ce que donnent les déserts mexicains, sous la frontière US : Sonora, Chihuahua, Colorado… Nous ne sommes jamais allés au Mexique, et nous sommes fanas des déserts. J’aurais juste besoin d’un conseil: Quel est votre avis sur ces déserts mexicains? Beauté, paysages, routes, pistes, difficultés, danger et interdictions, etc…
Nous allons certainement avoir un véhicule 4x4 immatriculé en Texas, prété par un particulier . Cela pose-t-il problème, sachant que le propriétaire du véhicule, Américain, ne sera pas avec nous… les propos du Père trump m’inquiètent un peu !
Merci pour les infos
Tumleh

Je vous ai répondu - sur le site des US -concernant les problèmes de passage de la frontière
americano-mexicaine avec un véhicule.
Au Mexique, je connais très bien tous les états du nord-ouest et ceux de la BC.Effectivement, il y a beaucoup à voir et à faire.Etablissez un programme qui vous intéresse et envoyez-le moi.
Dans cette hypothèse n’oubliez pas, bien évidemment la virée en train à la Baranca del Cobre (Copper Canyon)
c’est incroyable
Attention à la saison, évitez les mois hivernaux

Sujets suggérés

Services voyage