Bonjour,
Les G.H sont elles pourvues de moustiquaiares ? je n’arrive pas à le voir sur les photos.
Voyage prévu en février/mars (nord et sud du Laos).
Merci.
Bonjour,
pas toutes, je vous conseille d’emmener une moustiquaire
ce que nous avions fait et 2 sacs à viande.
Bonne préparation
Michèle
Ok merci pour la réponse. Le “sac à viande”’, cela veut dire que parfois la propreté est juste limite ?
Bonne soirée.
Disons que cela nous est arrivé surtout à la campagne.
Bonne soirée
Merci pour cette précision.
Si j’ai d’autres intérrogations, peut-être je vous demanderai des tuyaux !
Bonne soirée.
N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce que nous avons visité. (nous n’avons pas fait le sud Laos)
Michèle
Bonsoir,
Je trouve qu’emmener une moustiquaire ne sert à rien, c’est s’encombrer pour rien car on n’arrive jamais à l’accrocher. Les plafonds ne sont pas munis d’attaches et c’est trop haut pour en fixer une… En général, quand il n’y a pas de moustiquaire, il y a des fenêtres grillagées ou ils mettent de la bombe insecticide dans les chambres le soir. Moi, j’emporte une boule/diffuseur qui se branche dans les prises de courant et je passe nos sacs à viande (draps de soie) au liquide anti-moustiques avant de partir. Les draps de soie sont très utiles en Asie car il n’y a pas toujours de draps dans les lits !
Bonne soirée
Bonjour et merci pour les infos.
Votre blog est dans mes “favoris”, je vais le lire avec + d’attention pour y découvrir tous les “trucs” n2cessaire à ce voyage qui doit être super beau à tout point de vue.
Bonne journée.
Salut.
La moustiquaire est indispensable. Ca pese 3 grammes et ca s’accroche en 2 secondes, prevoir un fil pour le tendre la ou il faut style entre la tringle a rideau et une armoire. Certaines gh en ont mais en piteux état et certaines n’en ont pas. Les diffuseurs sont toxiques.
Bonjour oui c’est vrai que pour tous les pays que nous avons visités, Tanzanie, Cuba, Sri Lanka, Chypre, Oman, nous avions tjrs apporté les petites moustiquaire + des crochets + du fil costaud, mais, et tant mieux, nous n’en avons eu besoin qu’une seule fois. Conclusion prochain prochain voyage, on emporte tout.