Les hébergements pendant Jeju Olle Trail en entier

Forum Corée du Sud

Bonjour ! Je me présente je m’appelle Erwan j’ai 17 ans et je
suis actuellement au lycée en 1ère et je compte dès le 1er avril jusqu’à début mai faire le Jeju Olle Trail de 425Km (26 étapes) en tout seul en solo je vais donc rater les 2 premières semaines de cours et continuer mon aventure pendant les 2 semaines de vacances scolaires je n’ai jamais voyagé en Corée et pour la 1ère fois je veux en voir pleins les yeux c’est pour cela que je veux vivre cette aventure et ma mère est d’accord j’ai galérer mais j’ai réussi à réunir l’argent le billet d’avion …tout est prêt SAUF le logement là bas je compte faire 1 étape par jour sauf si par exemple si 2 étapes font 7 et 11Km je les ferai en one shoot et j’aimerai savoir (Vu que je serai jamais au même endroit) si vous connaissez des endroits (Pas cher évidemment car rester un mois logement bouffe avion ça revient à cher) comme des Goshiwon / Guest house ou des sites qui les référencent merci d’avoir lu !
Je prends évidemment tous les conseils / questions qui me seront donnés ! :slight_smile:

le moins cher et le plus simple le bivouac
nous etions en velo et parfois on faisait des parties communes

depenses hebergements sur jeju zero euros pour 300 km pedalés …

Bonsoir. Je ne suis pas sûre que tu puisses voyager seul en Corée du Sud en étant mineur. Je t’invite à contacter l’ambassade pour le vérifier, ce serait dommage de te faire refouler à l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage