bonjour
je vous explique ma situation , je dois réserver mon billet d’avion pour la corée du sud mais je ne sais pas comment formuler mon nom sur le billet , sur mon passeport est écrit YYY ép XXX YYY en sachant que mon nom d usage est composé de mon nom de jeune fille et celui de mon mari car notre fille porte elle aussi les deux noms ( je sais ca fait un peu long sur le passeport …) Korean air me dit de peut être mettre juste mon nom de jeune fille ( comme mis sur le bandeau de lecture en bas ) mais ils ne sont pas certains et air france me dit de tout mettre exactement comme sur mon passeport … Que dois je faire ?? je suis totalement perdue et stressée car en 2019 j’ai failli me voir refuser l’embarquement car je n’avais mis que mon nom de femme marié soit XXX YYY et nom YYY ep YYY XXX. ca a été une situation horrible que je ne veux absolument pas revivre mais que dois je faire , quoi mettre sur mon billet ? jai envie de tout mettre car je me dis qu’on ne pourra normalement pas me reprocher d’en avoir trop mis … Je précise que j’ai été bloquée dans le sens Incheon Paris (on ne m’a même pas expliqué vraiment ce qui clochait , la machine bipait juste rouge donc je suppose que c’était le fait d’avoir mis juste mon nom de femme mariée ) et pas l’inverse à paris j’ai pu embarquer sans soucis merci à tous de votre aide vraiment car je suis perdue je n’ose pas réserver