souhaitant partir 15j en Bulgarie cet été j’ai commencé à me renseigner. Voyageant avec ma fille de 2 ans, il est important que je puisse faire à diner le soir sans avoir besoin d’aller au restaurant tous les soirs (le midi c’est moins gênant, mais le soir elle s’endort vers 19h30 :))
j’ai vu que plusieurs hotels comportent en fait des kitchenettes: est ce vrai pour tous les établissements ou faut il le vérifier systémtiquement?
quels établissements me conseilleriez vous si non?
sinon, mieux vaut-il compter sur des appartements ou appart hotels?
merci,
Audrey
Anonyme2
Bonjour Audrey,
ce n’est pas le cas dans tous les hôtels, mieux vaut donc vérifier.
Sinon, louer un appartement vous coûtera environ 50 € par jour à Varna et le prix est souvent dégressif suivant la durée du séjour.
Dans quelle région souhaitez-vous séjourner ?
Amicalement,
Jean-Louis
achemin3
… dans quelle région je vais séjourner. J’aimerai essayer de faire plusieurs escales dans plusieurs coins différents, en restant au moins deux nuits par endroits pour éviter de faire trop de jour avec ma fille.
Je pensais faire au moins les escales suivantes:
sofia (dont Rila)
Plovdiv
Sozopol (et reste de la cote)
Anonyme4
Si vous passez par Varna, je connais une famille de français qui loue des chambres d’hôtes, voici le lien vers leur site : http://www.chambres-bulgarie.com
Anonyme5
Bonjour Jean louis, Doberden
je suis nouveau sur ce forum, je suis français marié à une bulgare que j’aime tellement , avec un enfant qu’on adore. j’aime beaucoup la bulgarie on se rend deux fois par an , Noel et l’été pour la mer noire. nous partons souvent à sozopol, cette année on veut changer d’hotel car il est trop cher meme s’il a vue sur mer, un petit appartement avec une seule chambre surtout , 100levas la journée, on compte passer 8 jours à sozopol. on cherche hotel sympa avec du personnel sympa , vue mer du 04/08/2015 au 11/08/2015, pour 4 adultes plus un bébé moins de 1an (nous deux plus les beaux parents plus notre trésor)
donc on cherche un appartement de deux chambres surtout, vue mer sur sozopol, vieille ville ou nouvelle ville proche de la mer à pieds.
merci bien de votre réponse et de nous cansacrer un peu de votre temps.