je souhaite partir en corse une semaine au mois de mai mais je ne sais pas encore où aller et surtout si les plus belles choses à faire et voir sont dans le sud ou dans le nord. Est il possible en 1 semaine de faire le tour de l’ile sans trop courir et surtout bien profiter ? Tous les conseils sont les bien venus
En espérant vous lire bientôt merci de vos réponses
nathalie
krikrietrv2
Impossible de faire le tour de l’île en une semaine. Il y a de belles choses aussi bien au Nord qu’au Sud et même au Centre
Maintenant, s’il fallait choisir pour une première fois, je choisirais le Sud.
Voici ce que nous avions fait en 10 jours dans le Sud-Ouest, en mai également. Si ça peut te donner des idées…
Bonjour, ayant déjà été 2 semaines non consécutives en corse, d’après mon point de vue il est impossible de faire un tour de corse en une semaine car les routes très sinueuses ne permettent pas de se rendre aussi rapidement qu’on le souhaite d’une ville à l’autre.
Je vous conseille donc de faire un choix, le mien pour vous donnez une idée est le sud de l’île pour ses paysages magnifiques.
Bonnes vavcances à vous
Anonyme4
Bonjour,
il y a bien une course automobile qui fait le tour de la Corse, je crois.
Mais je n’ai pas les dates ! ;0)
Bonne préparation.
tomahawk13075
Faire le tour en une semaine il faut oublier!
en une semaine il faut se concentrer sur une petite zone. prévoir minimum 2 semaines pour faire le tour.