Je n’ai pas eu de chance avec mon premier post resté sans réponse!
Habituée au calme des îles grecques, je souhaite aller sur ue île plus verte. Cependant en lisant les commentaires et en regardant des photos, j’ai l’impression que les plages en Sardaigne sont bondées et aménagées. Est-ce vraiment le cas?
Peut-on trouver facilement des coins plus sauvages et sont-ils nombreux à partir de la mi-juillet? Pouvez-vous me donner des points de chute pour 15 jours qui permettent de profiter de ces lieux?
Merci de vos conseils.
lp652
Bonjour,
Je ne suis jamais allé en SArdaigne mais nous y allons ce mois de juin, donc je me suis un peu renseigné. Si vous allez à Cala Gonone, je sais qu’il y a pas mal de criques qui pourraient vous intéresser. Mais attention, beaucoup de ces criques ne sont accessibles que par bâteau (au départ de cala gonone ou orosei) ou au terme d’une longue balade (par exemple à Cala Luna).
Ceci dit, pour 15 jours sur place, moi je ferais plusieurs logements.
cecilette3
Merci de votre réponse.
effectivement je souhaite savoir s’il existe des plages faciles d’accés et tranquilles. Pour le logement, je cherche plusieurs points de chute ( mais limités) qui permettent de rayonner sans refaire sa valise tous les jours.
lp654
Nous pour 17 jours, on va faire : 2n à Iglesias dans le sud-ouest, puis 2n à Cabras, puis 5 à Cala Gonone, puis 3 près de Palau et enfin 4n près de Alghero. si cela peut vous inspirer…
Bonne prépa.
Cordialement.
pepetteenvadrouille5
Bonjour,
Nous sommes partis en Sardaigne l’année derniere pendant 15 jours à partir du 30 juin. A cette époque pas beaucoup de monde, la plupart des gens arrivent après le 14/07! Nous n’avons fait qu’une plage aménagée (et encore il y avait toute une partie isolée sans transats) donc c’est possible! Il faut juste éviter les plages très connues…
Pour vous faire une idée, voici le lien vers mon récit de voyage cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme6
wow, votre Post sur la Sardaigne est extra! merci, cela va nous aider mais aussi on faire rêver!
MC du Québec:)
Anonyme7
bonjour Pepette en vadrouille,
j’ai une question: est-ce que vous avez déjà fait la Corse et plus particulièrement, des randonnées? si oui, des suggestions? nous on adore découvrir les gens et marcher et prendre même le transport en commun des petites îles pour découvrir et marcher plus. On adore décourvir les auberge de charme ou des B&B.
merci!
mc du Québec
pepetteenvadrouille8
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour! Malheureusement, je ne connais pas du tout la Corse…enfin pas encore!