Les plus beaux paysages de l'ouest des Etats-Unis

Forum Californie

Bonsoir à tous,

je suis nouvellement inscrit sur ce forrum et j espère y découvrir un maximum d information.

nous partons,3 couples,du 3 mai au 10mai direction la californie.
nous atterissons à Los Angeles et avont comme destination,Las Végas pour finir à San Francisco .
ma question est :quelle est le road book idéal pour voir le maximum de choses,de paysage,je suis concient qu’une semaine,c est court,mais si vous pouvez m aider,j en serais ravi.

bien cordialement

Guy

Bonsoir

Avec le temps que vous avez j’enlèverai Las vegas et je ferais LA -> SF par la cote , Vegas ça va vous faire un détour et de la route et de se fait vous n’allez pas profiter du reste

Vous pourriez faire ça :

3 : Arrivée LA + nuit
4 : LA
5 : LA
6 : Route par la one vers Monterey
7 : Route toujours par la one vers SF
8 : SF
9 : SF
10 : Départ

Tout à fait Frenchi.Pas de place pour Vegas…

Ne pouvez vous pas faire un “L” ?

C’est à dire partir de San Francisco, aller à Los Angeles, passer par la Vallée de la mort et finir à Las Vegas ?

Ou vos billets sont déjà réservés ?

en effet,nos billets sont deja réservés,ainsi que l’hotel à L.A ET L.V,il nous reste à trouver un hotel pour faire une halte entre LV et SF,et la route la plus adaptée.

encore merci à tous de vos réponses

Guy

Pour cette route une quasi certitude: ce sra en contournant la sierra nevada soit très au sud soit très au nord

Hello,

Si vous n’avez qu’une semaine, effectivement vous pourriez faire LA - la côte puis San Francisco pour finir.
Maintenant, Si vous voulez absolument voir Las Vegas, ça pourrait donner:
J1: Arrivée à LA
J2: LA
J3: LA - Death Valley- Las Vegas (longue journée mais au moins vous voyez un parc) sinon faîtes la route directe LA- Las Vegas
J4 : Las Vegas
J5: vol en matinée pour San Francisco
J6 : San Francisco
J7: SF et vol retour

D’autres idées d’itinéraires et des conseils : itinéraires

Sujets suggérés

Services voyage