LES PORTES DU DESERT par le TO Marmara (Avis)

Forum Tunisie

Très bon voyage pour découvrir la Tunisie touristique. Les clubs Marmara sont à la hauteur des attentes des Européens.
Le grand sud Tunisien n’ a rien à voir avec Djerba, les habitants y sont accueillants et agréables.
Sortez des sentiers battus !!!
Nous sommes tombés sur un guide exécrable, qui a refusé de faire le programme, qui oblige les gens à consommer des excursions hors programme dont il est commissionné par les locaux.
Ce guide nous a amené dans les endroits les moins atypiques, loin des “vrais” gens. Heureusement que nous n’ avons pas choisi la formule “visites incluses”.
Ce guide nous insultait dans sa langue natale, merci aux Magrébins pour la traduction, comme des cons de Français qui ne veulent pas lâcher leur argent, etc … Notre guide ne supporte pas les femmes, et leur parle comme des chiens.
Tu te reconnaitra Rida !!!
Nous repartirons en Tunisie et avec Marmara.
Allez en Tunisie !!!

Bonjour,
je rentre juste de tunisie et j’étais au club Olé 4 saisons. durant le séjour d’une semaine, j’ai eu l’occasion de faire l’excursion pendant deux jours au cœur des oasis et franchement il faut le faire, car même si le trajet parait long en bus, quand vous serez sur le lac salé, à chebika, à douz, à tozeur nuitée à l’hôtel la palmeraie 4 étoiles + belle piscine.
, sur les dunes de sable à dos de dromadaire habillé en touareg, dans les 4/4 version paris Dakar, et bien croyez-moi, vous ne le regretterez pas. le tour de l’île de Djerba est également à faire, ainsi que le marché de midoun. L’hôtel 4 saisons est pas mal, mais la nuit le sommeil est difficile à cause du bruit de la climatisation, et les repas sont plutôt du genre cantine. quoiqu’il en soit, j’ai passé un superbe séjour en famille.
N’hésitez pas, le pays est calme et les habitants chaleureux.

bonsoir, je pars dimanche avec mes filles pour un combiné mer et tunes départ djerba puis douz puis tozeur puis retour djerba. je voudrai savoir si certaines personnes sont parties en aôut et si tout c’est bien passé concernant les évenement actuelles . au niveau température es-ce que c’est supportable ? est-ce que les magasins sont ouverts la journée pendant le ramadam ? es-ce que vous connaissez l’agence de voyage aérosun es-ce que quelqu’un connaît cette agence ? aux portes du déser qu’elle est la tenue vestimentaire à avoir ? MERCI pour votre réponse rapide.

Bonjour,

Suite à vos questions permettez moi de répondre en ordre
1- La sécurité règne et il n y a vraiment rien à craindre, aucun accident ne s’est passé durant les 3 derniers mois
2- Il fait assez chaux et la température élevée, dépasse les 40° des fois, donc oubliez pas votre crème solaire et mettez une casquette si possible aussi.
3- Les magasins sont bien ouvert durant le Ramadhan , toute la journée, surtout vers la zone touristique
4- Je ne connais pas personnellement cette agence
5- au désert mettez des vêtements légers, mettez la crème, des chaussures car le sable sera chaux à voir brulant des fois !

Cordialement
Aymen

Bonjour,
Je pense prendre ce séjour pour la semaine prochaine pourriez vous m’indiquer si ça vaut la peine de prendre l’option visite proposée par MARMARA à 90€ ?
Je ne vois pas très bien si sans je pourrais voir la palmeraie, 4x4…
De plus, comme j’y vais en solo pourriez vous m’indiquer s’il y en avait dans le groupe où vous étiez ou si c’est vraiment rare et donc gênant pour la personne seule ?
Merci pour votre réponse rapide si possible je compte réserver demain au plus tard.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage