Comment se preserver des Sandflies ?
Des copains rentrent d’Australie , ils ont achete des chapeaux avec moustiquaires sur le visage
Est ce que l’on en trouve en Nouvellle Zelande ?.
Merci pour vos conseils
Comment se preserver des Sandflies ?
Des copains rentrent d’Australie , ils ont achete des chapeaux avec moustiquaires sur le visage
Est ce que l’on en trouve en Nouvellle Zelande ?.
Merci pour vos conseils
Salut !
Honnêtement je ne suis pas sûre que ce soit très efficace. Je me suis surtout fait piquer sur les jambes ! Le mieux c’est les produits antimoustiques et si tu es piqué, les antihistaminiques si c’est vraiment insupportables !
Salut,
Nous revenons de Nouvelle-Zelande et honnêtement nous n’avons pas été embêtés par les sandflies. Effectivement, nous nous sommes fait piqués esentiellement lors de notre passage dans le Sud-Ouest de l’le du Sud et uuniquement aux jambes.
Elles sévissent essentiellement le soir. Portez des vêtements longs mais légers s’il fait chauds est le meilleur moyen de s’en prémunir.
Pour vous rassurer pas de piqures au visage. C’est pas pire que les moustiques chez nous !
Bonjour,
Tout dépend ou vous allez dormir, tente en camping ou à l’intérieur? Certains endroits en sont vraiment infestés et d’autres pas. Il y a en beaucoup sur l’ile du sud à certains endroits.
Si c’est à l’intérieur, pas trop de problèmes couvrez-vous les jambes quand vous sentez que ça commence a piquer.
Contrairement aux moustiques ça se sent quand elles piquent et ces bêtes là sont toutes petites on dirait des moucherons. Il y a aussi certaines couleurs qui les attirent comme les couleurs sombres, en revanche elles n’aiment pas trop le blanc. Certaines personnes sont allergiques et elles certaines peaux les attirent et d’autres moins.
Au Warehouse ou en pharmacie ils vendent des produits répulsif qui durent 6h. C’est assez efficace. Par contre achetez une crème pour soigner les piqûres en France avant de partir, je ne trouve pas que celles ici soulagent vraiment. Sinon, il y a aussi de vrai moustiques, et ils ne sont pas trop sympa nom plus. Personnellement ils m’ont d’avantage embêtée.
Bon voyage!