J’ai prévu un séjour à Kiruna en février. J’arrive par le train à la gare de Kiruna, j’aimerais prendre un bus pour rejoindre le centre ville mais je ne trouve pas d’informations / horaires à ce sujet. Avez-vous vous quelques conseils ?
Pareil pour le retour, je repars un dimanche mais je ne trouve aucun document avec des horaires de bus pour rejoindre la gare…
Merci à vous pour votre aide.
marie_31_12
la gare est effectivement à 2km au nord de la ville
il y a des shuttle bus gratuit pour le centre ville
de memoire ils etaient calés sur les horaires de strains
pour les horaires de retour tu verras sur place à l arrivée
michel-bolle3
Bonjour, nous partons aussi à Kiruna du 7 février au 11.
J’ai trouvé les bus de mon hôtel à la gare, en cherchant sur via Michelin, et puis, bus à Kiruna Suède. J’ai mis l’adresse de l’hôtel, et la gare de train, station vous envoie au bureau de police.
De toutes façons, pour le centre ville, pas de problème, d’après la carte, en sortant de la gare, allez tout droit, il y a une pelouse, et le centre ville est tout proche… D’après les trajetsde bus que j’ai vu, tous font le tour du centre sans y entrer. Ils prennent une route autour du centre, à un ou deux pates de maison du centre. B. Michel
marie_31_14
Attention la gare a déménagé si la carte n est pas a jour cela va être la surprise car il y a plus de 2km
Crois moi il n y a pas juste la pelouse a traverser
almes5
Oui , elle a déménagé , et c’est relativement loin à pied , surtout si on a des bagages…
michel-bolle6
Bonjour, reçu il y a deux jours de l’office du tourisme de Kiruna.
Désormais, à chaque arrivée de train, une navette transporte les passager à la gare de BUS.
J’y serai le 7/02, je mets un avis si changement. Attention, certains bâtiment ont déjà été déplacés, comme l’église en bois rouge, Kyrkan.
almes7
Bonjour
A ma connaissance ; l’église n’a pas été déplacée. Juste la gare , l’hotel de ville.
michel-bolle8
Bonjour, j’ai reçu les horaires semaine et week-end des 4 lignes de bus de Kiruna. Avec les arrêts numérotés, et la liste des noms correspondants au chiffres. En sortant de la gare, il y a une navette mais elle va à la gare des bus, et est gratuite. J’ai aussi les prix, et conditions, je ne peux les mettre sur le forum, ils sont plus volumineux que le volume autorisé.
Je les ai reçus de l’office de tourisme de Kiruna.
marie_31_19
Ceci étant de la gare de bus au centre ville c est vraiment rien a pied quelques centaines de mètres a tout casser
Tu peux prendre la. Navette et terminer a pied
michel-bolle10
Merci, c’est ce que j’en avais déduit en voyant la carte, j’espère que c’est une dernière mise à jour.
De toutes façons, l’office de tourisme est compétent et apparemment sympa. On verra les problèmes éventuelles sur place, j’ai prévu un maximum et puis on verra.