Liaison entre les 2 aéroports à Bruxelles

Forum Bruxelles

J’arrive à l’aeroport de Bruxelles et mon autre vol part de l’aéroport de Bruxelles / charleroi ( bien entendu , je ne m’en suis pas rendu compte à la réservation !!)J’ai 3 heures MAX .Si je n’ai qu’un bagage à main est ce jouable ? et comment ( taxi ? )ou autre et à quel prix ?? merci de vos infos et conseils pour ceux à qui cette mésaventure est déjà arrivée …

Bonjour Ginette

Une petite question avant de vous répondre, avez-vous 3 heures entre l’atterrissage à Bruxelles et le décollage à Charleroi ? Si c’est ça , ça risque d’être difficile, en tout cas par les transports en commun. En cherchant sur le net j’ai vu une possibilité en taxi pour 73 € mais je ne connais pas du tout.
Si vous avez 3 heures pour vous déplacer là pas de problème, surtout si vous n’avez pas de bagage en soute. Vous pouvez prendre le train jusqu’à Bruxelles midi (+/- 20 minutes et il y en a toutes les 20 minutes), et ensuite la navette Bruxelles Midi aéroport de Charleroi (+/- 1 heure) ce qui devrait vous coûter +/-20 € par personne.

En fait , aprés vérification , c’est 2h40 mn entre l’aterrissage à Bruxelles et le décollage de Charleroi …, à vous lire , j’ai juste peut -etre une chance en taxi ( guide michelin = 57 km soit 47 mn )

Y a t il quelqu’un qui l’a fait et pour le prix de la course en taxi , vous l’avez déniché ou ??

Bonjour !

J’avais trouvé un tarif mais c’est seulement le résultat dune recherche sur Internet, je n’ai jamais testé je ne sais pas du tout ce que ça vaut !

En effet, ce sera chaud.

L’aéroport de Zaventem est assez étendu, et rien que pour en sortir, en quittant votre avion, compter au moins 20 minutes de tapis roulant…
Des compagnies de navettes entre aéroports existent.

En voici une :

En tout cas, je réserverais mon transfert.

Bonne chance !

Bonjour,

Tout depend des heures car l aeroport de Zaventem se trouve sur une partie tres chargée en heure de pointe sur le ring de Bruxelles
Neanmoins ca risque d etre tres juste

Merci de votre info mais merci de me preciser en combien de temps . C’est à dire , plus precisement combien de temps faut il à partir de l’atterissage à Bruxelles pour rallier l’enregistrement à Charleroi sans avoir de bagage en soute à recupérer ?

Par la formule Aéroport,train Bruxelles-midi et Shuttle aéroport Charleroi (Brussels South !!) comptez 2h30 au pire 3h.

Sujets suggérés

Services voyage