Lieux a ne pas rater en Martinique????

Forum Martinique

Bonjour, nous partons en martinique au mois de mai, première fois que l’on part et pas envie de se rater alors je suis preneuse de tous vos conseils, lieux insolites a ne pas rater, bonnes adresses pour manger

je vous remercie et attend impatiemment vos réponses

Ton post est un peu vague sachant qu"on se sait pas ce que tu recherches combien de temps tu pars ou tu vas être etc…
Je pense que tu as du regarder un peu sur ce forum ou autre site Internet.
Sans critiquer, il faut mettre un minimum d’information si tu veux qu’on te réponde.

a+

oui c’est vrai que c’est un peu vague nous partons 10 jours en mai notre location est prèt de tartane… j’ai regarder beaucoup de blog beaucoup de chose nous donnent envie mais en 10 jours one ne peut pas tout faire

une chose est sur le matin on veut profiter pour visiter, rando… les plongées ne sont pas envisageable je suis chlostrophobe et l’idée d’être sous la mer me stress…

on recherche les coins randos a ne pas rater (on veut faire le volcan…) mais sinon???

Bonjour,

En 10 jours vous aurez le temps de faire un méli-mélo…

Toutefois, il faut savoir que mai est un des mois les plus humides de l’année, donc pas forcément très adapté aux randos. Du coup, j’éviterai de trop planifier et j’attendrai de voir ce que va être mai 2014…

Belle prépa
Madikéra

Salut, En effet tu pourras faire un meli melo

Rando éventuelles : Trace des caps, Caravelles, Montagne pelée
Ensuite
-Plages des salines
-Jardin de Balata
Sortie en mer pour les Ilets et fonds blancs…

C’est du grand classique mais vous verrez au gré de vos envies et de ce que vous allez trouver sur la route

merci pour vos réponses je prend note de vos idées et peut etre nous plainfierons sur place en fonction merci pour vos avis

Nous avons ete en martinique avec mon mari en juin, je te dis ce que nous avons fait ca te donnera surement des idées!! :d

On a tout d’abord été au jardin de balata, c’est magnifique plein de beaux paysages et de fleurs, ça prend bien l’apres midi!

On a ete voir les dauphins, on y est allée par le biais de notre hotel, mais il y a pleins de prestataires notamment sur les trois ilets. C’est genial il y en a pleiiiin, oon voit bien que la martinique est un droit ou les dauphins sont protégés car il y en avait une centaine autour de notre bateau

On a fait les fonds blancs, on l’a fait avec les balades du soleil, il n’a pas de sites internet malheureusement, ns avions trouvé un folder de son excursion à l’accueil de notre hotel, mais il y en a plein d’autres, tu peux regarder sur internet il y a les balades du delphis par exemple. c’est genial et magnifique, c’est LA chose a faire, on voit la baignoire de josephine, l’ilet madame et l’ilet chancel par exemple, pour moi c’est le meilleur souvenir de martinique.

On a fait pas mal de marchés, celui de fort de france par exemple et de trinité pour les meilleurs (à mon gout)

On a été voir la distillerie depaz a st pierre, car elle etait proche de notre hotel, mais il y en a plein prenez celle qui vous inspire le plus!

on a été voir la cascade du saut du gendarme a fonds st denis, magnifique, une cascade super sympa en plein milieu de la foret! (ma seule peur était de tomber sur une araignée mais on en a pas vu, ouf!)

On a aussi été se promener sur la presqu’ile de la caravelle, a faire! arrivé au bout il y a un paysage magnifique!! On aurait bien voulu faire la rando dans les mangroves mais nous n’avons pas eu le temps, petit regret à ce niveau la.

Et bien sur plein de baignade: les salines a ste anne, les anses d’arlet, les trois ilets,… a vous de choisir la plage qui vous attire le plus

Passez un excellent sejour en martinique vous verrez c’est magnifique et les martiniquais sont adorables!!

Bonjour, voici mes bons plans et visites inmanquables que je fais faire à mes amis en vacances chez moi en martinique: superbe sortie en kayak chez Madinina kayaks au Robert pour voir la mangrove et l’ilet chancel avec la rencontre magique avec les iguanes, superbe plage et fonds blancs; habitation clément; savane des esclaves aux trois-ilets; jardin balata; marché fort-de-france; musée de la banane; rando à la caravelle; plage du diamant et des salines…il y a tant de choses à voir.
bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage