Nous avons ete en martinique avec mon mari en juin, je te dis ce que nous avons fait ca te donnera surement des idées!! :d
On a tout d’abord été au jardin de balata, c’est magnifique plein de beaux paysages et de fleurs, ça prend bien l’apres midi!
On a ete voir les dauphins, on y est allée par le biais de notre hotel, mais il y a pleins de prestataires notamment sur les trois ilets. C’est genial il y en a pleiiiin, oon voit bien que la martinique est un droit ou les dauphins sont protégés car il y en avait une centaine autour de notre bateau
On a fait les fonds blancs, on l’a fait avec les balades du soleil, il n’a pas de sites internet malheureusement, ns avions trouvé un folder de son excursion à l’accueil de notre hotel, mais il y en a plein d’autres, tu peux regarder sur internet il y a les balades du delphis par exemple. c’est genial et magnifique, c’est LA chose a faire, on voit la baignoire de josephine, l’ilet madame et l’ilet chancel par exemple, pour moi c’est le meilleur souvenir de martinique.
On a fait pas mal de marchés, celui de fort de france par exemple et de trinité pour les meilleurs (à mon gout)
On a été voir la distillerie depaz a st pierre, car elle etait proche de notre hotel, mais il y en a plein prenez celle qui vous inspire le plus!
on a été voir la cascade du saut du gendarme a fonds st denis, magnifique, une cascade super sympa en plein milieu de la foret! (ma seule peur était de tomber sur une araignée mais on en a pas vu, ouf!)
On a aussi été se promener sur la presqu’ile de la caravelle, a faire! arrivé au bout il y a un paysage magnifique!! On aurait bien voulu faire la rando dans les mangroves mais nous n’avons pas eu le temps, petit regret à ce niveau la.
Et bien sur plein de baignade: les salines a ste anne, les anses d’arlet, les trois ilets,… a vous de choisir la plage qui vous attire le plus
Passez un excellent sejour en martinique vous verrez c’est magnifique et les martiniquais sont adorables!!