Lieux nocturnes à Belgrade

Forum Serbie

Hi,
in off à Belgrade fin du mois pour 3 jours ,quels sont les lieux nocturnes incontournables?
j’ai bien deux trois pistes mais je voudrais un retour d’expérience…

Salut,

L’endroit incontournable c’est silicon valley une rue dans le centre ou il y a pleins de bars avec des styles différents, très prisé par les Belgradois et les Belgradoises! Il y en a un très intéressant qui s’appel supermarket et qui mélange bar et boutique où de jeunes créateurs Serbes viennent exposer leurs créations essentiellement des fringues, le tout sur de la musique lounge, c’est pas mal…
Pour les boites de nuits vous pouvez tenter les péniches sur les berges de la Sava. De part et d’autres du Brankov most(pont qui sépare new Belgrade de stari grad) vous trouverez toute une série de péniches réhabilitées en night club et il y en a pour tous les goûts(rap,electro,turbo folk…)
Sinon sur la terre ferme il y a des boites classiques comme le plastic ou le tube qui sont réputés. Pour une atmosphere plus underground vous pourrez aller à kc grad, c’est pas très loin du brankov most.

Et pour débuter la soirée un petit dîner dans skadarlija s’impose histoire de goûter aux traditions Serbes et à la musique tzigane…

J’espère que ça pourra t’aider.

BB

Sujets suggérés

Services voyage