Je pars à l’Ile Maurice dans quelque semaines et j’aurais aimé savoir combien je devais prendre en liquide, je pensais 500€ à la base mais maintenant je me dis que 200€ que je converti en roupie mauricien quand j’arrive ça suffit car j’aurais ma carte bancaire avec des paiements et les retraits aux bornes avec un taux à 1,69%.
Vous en pensez quoi ?
Merci.
grandvoyageurfrancais2
Personne ? ^^
pereti3
bonjour
tu nous as pas dit combien de temps tu restes et si tu as payé tous tes hébergements par ex mois je pars fin septembre retour mi-décembre airbnb payé pas de voiture juste la bouffe J’ai prévu 1500 euros en billets de 200 + la carte bleu au cas ou
cordialement
michel
pereti4
petite question
le taux de change à l’aéroport est-il toujours un des mieux de l’ile coté taux car je vais avoir pas mal de cash à changer ( bien sur pas en une seule fois )
michel
grandvoyageurfrancais5
Bonjour,
J’ai déjà tout payé, il faudra juste que je paie les transports comme le bus, la nouriture et quelques extra. Je pars pour 15 jours.
Moi je pensais prendre 200-300€ + carte bancaire après je sais pas trop comment fonctionne la carte là haut.
Tu prends quelle comganie aerienne ?
gilles856
La carte bancaire fonctionne comme partout et est bien acceptée… Les DAB sont en anglais et aussi en français. Par contre ta banque prélèvera des frais pour les paiements et les retraits.
Ma banque propose un système (payant bien sûr) pour éviter ces frais.
pereti7
bonjour la saudia aire line ( 550 euros billets achetés en avril )
maintenant aux mème dates c’est 800
pareille pour mes airbnb 400 euros pour le mois ( flic en flac ) maintenant 1250
michel
ps : si vous avez des infos pour le taux de change a l 'aéroport je suis preneur
( des fois le taux est mieux ou vraiment moins bon ( bangkok ) )
grandvoyageurfrancais8
OK merci, moi j’ai payé 750€ le billet du coup ça va.