Bonjour.
Nous pensons partir fin août 3 ou 4 jours à Lisbonne avec notre fille de 1 an. C’est faisable selon vous ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Ce post date un peu mais je tente quand même une discussion…
Aviez-vous finalement fait ce petit séjour?
Je serai intéressée pour savoir si c’est facilement réalisable. Nous comptons partir 4/5 jours avec notre bébé qui sera âgé de 16 mois. Y’a-t-il des activités à leur proposer? Avez vous des conseils d’hébérgements ou autres?
Merci d’avance.
Stéphanie.
Bonsoir,
Je ne peux pas répondre à sa place, mais je me permets quand même de laisser un commmentaire…
Je vous invite à lire cet article concernant le fait d’emmener un bébé à Lisbonne, ici Vous trouverez pas mal d’infos et conseils.
Je ne sais pas si vous utilisez encore la poussette, mais sachez que la poussette est à éviter dans certains coins de Lisbonne… car effectivement les rues sont pavées et en pente. Privilégiez le porte-bébé…
Vous trouverez beaucoup d’avis de maman ayant voyagé à Lisbonne avec leurs enfants, avec ou sans poussette, dans Google. N’hésitez pas à vous renseigner sur les blogs, cela pourra aussi vous aider.
Concernant l’hébergement, je ne peux pas vous dire, tout dépend de vos envies, de vos exigences et de ce que vous préférez comme logement lorsque vous voyagez avec un jeune enfant. Vous trouverez la liste de mes suggestions d’hébergement, ici
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.
Bonjour,
Nous souhaitons également séjourner à LIsbonne, en famille, dont un bébé qui aura 8 mois au moment de notre voyage.
Nous avons trouvé pas mal de réponses grâce aux posts précédents et sur divers sites internet.
Néanmois, nous avons encore des “questions pratiques” :
Est-il facile de se procurer des petits pots et couches dans le centre ville de Lisbonne ?
Idem pour légumes et viandes (ceci est peut être une question bète mais j’ai trouvé pas mal d’infos concernant les spécialités mais pas sur le reste :-/)
Merci de votre aide,
Aurelie
Bonjour,
Je me pose des questions similaires, m’apprêtant à partir avec mon fils d’un an pour une petite semaine à Lisbonne.
- Logement: de ce que j’ai lu, il vaut mieux loger dans Baixa ou Chiado pour être central et pas trop bruyant (important pour le sommeil du petit). D’autres avis là-dessus ?
- Poussette: ok, il y a des ruelles en pente et des pavés, mais j’ai une poussette tout-terrain avec des grosses roues. Pourrais-je l’utiliser de temps en temps ou faut-il envisager de tout faire au porte-bébé ?
- Taxi : peut-on trouver des taxis qui ont un siège bébé ? (si oui, sur résa par ex.)
Merci d’avance pour vos réponses,
Martin
Bonjour,
Avez-vous fait votre voyage avec votre bb d’un an? Si oui, comment cela s’est passé? Quel type de lait lui avez-vous donné?
Merci de votre réponse!