Lisbonne Backpackers

Forum Lisbonne

BONJOUR JE CHERCHE UN BACKPACKERS À LISBONNE MAIS IL Y A BEAUCOUP SUR LA NET QUE JE N’ARRIVE PAS CHOSIR.
J’AIMERAI TROUVER UN AUBERGES DE JEUNNESSE AU BORD DE LA PLAGE OU C MEIUX DANS UN AUTRE QUARTIER???

Bonjour,

Sachez qu’il n’y a pas de plages à Lisbonne. Il y a seulement des quais le long du Tage. Il existe une zone entre Terreiro do Paço et Cais do Sodré appelée « plage » mais la baignade est interdite (du moins elle l’était l’année dernière, à voir si cela aura changé en 2014). Mais les « bains de soleil » sont permis.
Les plages les plus proches de Lisbonne, sont celles des stations balnéaires d’Estoril et de Cascais, accessibles par train depuis la gare “Cais do Sodré”. Il y a aussi les plages de la Costa da Caparica.
Concernant les auberges de jeunesse, je vous suggère :

• Lisbon Lounge Hostel – Rua Sao Nicolau, 41, Lisbonne – Contact : info@lisbonloungehostel.com. Auberge de jeunesse située dans le centre-ville (Baixa). Nombre de chambres : 9. Réception 24h/24, connexion Wi-Fi gratuite, petit-déjeuner. Proche des principaux centres d’intérêt.
  • Lisbon Destination Hostel - Rossio Train Station | Second Floor, Lisbonne – Contact : lisbon@destinationhostels.com. Auberge de jeunesse située dans la gare de Rossio, dans le centre-ville de Lisbonne. Réception 24h/24, petit-déjeuner, cuisine, connexion Wi-Fi gratuite, dîners préparés tous les soirs (supplément), activités en journée et en soirée. Proche des principaux centres d’intérêt.
    Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
    Bonne journée ! :slight_smile:
    Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage