lisbonne gay

Forum Lisbonne

Bonjour a toutes et a tous , je pars quelques jours a Lisbonne fin mars et j aurais souhaite connaitre des endroits et lieux gays surtout bar qu il y a dans cette ville.
Je vous remercie par avance
cordialement
yves

salut , je compte partir en mai a lisbonne et je voudrai pouvoir profiter de ton experience de “routard” gay , ou es tu allé ? quel bars ? boites sympa ? as tu été ds une pension gay-friendly ?? merci de tes reponses … bob

salut bob,
nous sommes un couple gay (luso-belge) et nous louons une chambre meublée dans notre appartement situé au centre de lisbonne pour des séjours de courte durée.
si tu cherches une pension gay-friendly ou pour plus d’info sur la vie gay lisboète: www.portugalgay.pt
um abraço,
joão&wim

Ola !

Voilà pour tous ceux qui désirent avoir les bons plans gays de Lisbonne. Lieux, prix, photos, anecdotes, plages, etc… C’est ici:

Ate logo !

Bonjour
Je suis français, j’habite au Maroc et je souhaite remonter en France en visitant le Portugal , à partir de la semaine prochaine…
Je cherche des chambres, camping ( j ai une tente) etc…gay pour faire des escales…visites etc…
Qui peux me conseiller où m’arrêter? visites? qui a une lieu où dormir à me louer?lieux gay (plage, boite, bar etc…) à faire…
Merci par avance de vos conseils…
François

Sujets suggérés

Services voyage