je crée un nouveau sujet car je n’ai pas trouvé de réponses à mes interrogations.
Nous partons le 08 avril en Irlande par Brittany Ferries,nous embarquons à Roscoff dans le Pont Aven.
Nous voyageons en famille avec nos deux enfants,dont un bébé de 8mois.Nous avons pris une cabine avec un lit bébé,et je voulais avoir des avis sur des gens qui ont déja couché leur bébé dans ce type de lit.Est-il de bonne qualité?Bébé est-il bien installé?Faut-il prévoir un matelas supplémentaire?
Bref merci de me rassurer,ou pas!
Je suis également preneuse de vos conseils et avis,même sur d’autres sujets!
natora2
Bonjour,
il y a 2 ans, nous avons également dû prendre un lit bébé pour ma nièce, le lit est correct elle a passé une bonne nuit. De mémoire il y avait un sur matelas et des draps fournis avec. De toute façon pas la peine de prévoir un matelas supplémentaire les dimensions du lit sont hors normes il est plus petit que les lits parapluies standards car les cabines sont étroites.
bounty223
Nous serons également à bord du Pont Aven vendredi soir pour notre septième séjour en Irlande.
Anonyme4
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt,quotidien un peu speed…
Suite à notre voyage,je confirme que le lit bébé était vraiment confortable!Et le Pont-aven est vraiment un navire propre et confortable.
Et l’Irlande…Que dire…Pays magnifique,gens adorables.Nous y retournerons avec plaisir afin de découvrir d’autres contrées.
Mon lieu préféré,dans le périmètre que nous avons visités:le Gap of Dunloe.