Tapis rouge quand vous êtes acquéreurs, ce qui ne garantie pas q’il n’y auras pas de problème mais vous etes tres bien reçu… mais malheur à vous si vos êtes vendeurs …
Ce sont eux qui imposent les règles qu’ ils ne respectent pas.
Pour un CC acheté un an plus tôt à Coignières est revendu à TPL Narbonne j’ai perdu 50% de ma mise initiale … déjà il faut savoir que Narbonne prend 7000 € de marges sur le prix vente .d’occasion …
Ensuite après vous avoir bien fait attendre, on vous demande pour réaliser la vente, encore une petite compensation pour que l’acheteur puisse obtenir son crédit …
Déjà pour avoir le chèque à la date normalement exécutable vous pouvez toujours courir … C’est Narbonne accessoire qui s’occupe de la comptabilité…et qui ne reçois les ordres de TPL pour libeller votre chèque. si vous tombez bien à la date hebdomadaire de l’envoi desdits chèques … sinon vous attendez une semaine de plus .En définitive le chèque arrive avec 15 jours de retard soit 45 jours… minimum …
En plus …
À savoir il est écrit en tout petit que TPL s’octroie une marge de 10% sur le prix de vente, pour un mois supplémentaire, en garantie sur les pannes techniques du véhicule … qui comme bien entendue, quelques jours avant la date limite…L’acquéreur peut en profiter, bien sur, pour refaire une remise a neuf de n’importe quel organe …encore une petite déduction de 50%.sur les 10% restant.
Résultat mis en vente en juin 2013, vendu fin octobre; régler 42 jours après, le règlement finale se termine 16 Février 2014 avec une perte sèche de 50% de la mise de départ.
Donc TPL s’octroie presque un mois supplémentaire en retardant l’envoie du règlement de votre due …
La réparation que l’on m’a imputé ayant été faite le 16 janvier les travaux mécaniques n’aurait pas du me revenir , le contrat aurait dû être finalisé le 1er janvier … si les versements avait était fait correctement .'
si les versements dus avait était fait correctement a la date prescrite.