Bonjour,
est ce que quelqu’un a déjà fait camdem en péniche au départ de little venice ? je sais qu’il faut compter environ 40 à 45 mn mais est ce que celà vaut le coup ?
Merci par avance ou c’est une perte de temps ?
A vos avis !!!
Bonjour,
est ce que quelqu’un a déjà fait camdem en péniche au départ de little venice ? je sais qu’il faut compter environ 40 à 45 mn mais est ce que celà vaut le coup ?
Merci par avance ou c’est une perte de temps ?
A vos avis !!!
c’est une balade que j’ai adoré : on découvre un autre visage de la ville, totalement méconnu !! c’est très reposant, de très jolies vues sur villas, très sympa à faire par beau temps !! commentaires en anglais très intéressants …
pour moi, cela n’a pas été une perte de temps mais une façon bien agréable de rejoindre camden !!
c’est bien ce que je pensai.
en revanche je souhaitai faire camden (via les canaux) / la tour de londres et covent garden le même jour . est ce faisable ?
Cad litlle venice-camdem - visite de camden (shopping) et repas sur place puis métro pour aller à la tour de Londres pour finir à covent garden
si vous avez de bonnes adresses à camden pour ados merci me passer l’info.
[quote]
c’est bien ce que je pensai.
en revanche je souhaitai faire camden (via les canaux) / la tour de londres et covent garden le même jour . est ce faisable ?
citation]
hum …cela me parait difficilement réalisable : le 1er waterbus part à 10h + 45 mn pour arriver à camden …on passe facilement 3-4h à camden, tellement il y a de ruelles, boutiques, recoins, …ce qui t’amènerait vers 15h, départ pour la tour, trajet de camden à tower hill env 30 minutes … dison que pour 15h45-16h, tu es à la tour, admetons que tu y rentres de suite (si pas d’achat en avance sur le net, attention à la queue quelques fois très longue !), la tour ferme à 17h30, dernière admission à 17h00 …
merci pour ta réponse
et si je faisais le contraire : tour de londres le matin puis descente sur camden via les cannaux et soirée sur place ?
cela me parait + logique et te permettra de profiter de la tour en toute tranquillité !! sois-y pour l’ouverture et files directement voir les joyaux avant que le gros de la troupe arrive !!
enjoy !
Merci à toi.
Une autre petite chose : qu’est ce qui peut être fait d’interressant dans les environs du science muséum avec ado de 13 ans ?
Car j’ai prévu le musée le matin et quoi après ?
pourquoi ne pas faire le musée voisin, celui d’histoires naturelles ?? Partie avec dinosaures vraiment épatante !!
En plus du musée en face, va à Harrod’s , c’est pas loin et le mémorial pour lady Di a plus aux miens ! Sans compter le magasin en lui même qui est presqu’un musée !
Bonjour!
Je souhaiterais un samedi rejoindre litlle venice à camden en bateau ou a pied si il fait beau bien sur. Puis aprés un passage au marché de camden , je souhaterais fairen un tour à hamsptead pour aller voir kenwood house et la vue sur londres depuis parliament hill. Est-ce possible de faire tout ça en un jour?
Merci!
cela risque peut être de faire juste car kenwhood house est ouvert de 11h30 à 16h …le trajet aller en waterbus fait env 45 mn (et il me semble que le 1er trajet est à 10h mais à vérifier)…la visite de camden prend facilement une bonne 1/2 journée selon que tu fais chaque coin et recoin …
merci pour ton avis! je compte juste voir kenwood house de l’exterieur. j’ai entendu qu’il y avait de concerts en été (payant?).
Bonjour,
Peut on prendre le waterbus depuis little venice pour aller à candem, ???car sinon pour la fameuse balade de candem à little venice, que fait on une fois arriver à little venice il y a quelque chose à voir là bas (à part le zoo mais mes enfants ne veulent pas le faire) et si on peut le prendre de little venice où se trouve la “station” pour prendre le waterbus , car après il faut revenir vers candem …je ne sais pas si c’est très clair lol ???
Bonne journée
non, c’est pas très clair !!
l’idéal à mon avis, est de prendre le waterbus à little venice pour aller à camden : tu le prend le long du canal, près de la station de métro de warwick avenue et en 45 mn, tu es à camden…
si tu veux faire le parcours en sens inverse (de camden à little venice), mis à part trainer du côté du canal, le quartier n’a rien d’xtraordinaire : c’est un coin tranquille, avec de jolies maisons, ballade agréable mais on y passe pas des heures non plus !
le zoo n’est pas à little venice mais dans regent park (parc superbe au passage !!)
Ok merci encore pour ton aide …bientôt je vais établir tout mon parcours pour nos 4 jours à Londres, et si cela ne te dérange pas je te demanderais ton avis afin que je sache si ce n’est pas trop par jour et si cela vaut le coup …
bonne journée
Céline
n’hésites pas à poster ton planning, tu auras sûrement de nombreux retours !!l partage d’expérience est toujours très positif !!
je te donnerai le mien avec plaisir …
Salut à tous je voulais savoir à peu près le prix pour faire little venice - camden par voie fluvial .
J’hésite entre little venice - camden ou je ne sais quel quartier - greenwich pour ceux qui ont essayer les deux pouvez vous me dire le lieu où il y a les plus beau paysage de plus pour aller à greenwich le prix est raisonnable ( 5£) se qui m’arrange puisque je dois me payer seule mes activités sur place
Cordialement
bonsoir, je souhaiterais aller de camden à little venice en passant par regent park et en suivant le canal en vélo de location. J’ai lu sur des blogs que les vélos étaient interdits, sur d’autres non. Quelqu’un pourrait il m’éclairer ? Merci à vous
il est possible de circuler aux bords du canal ainsi que dans le parc, par contre, dans le parc, il me semble que seule une route est autorisée aux vélos, voir le plan sur le site royalparks.org.uk
bonne promenade