Attention très mauvaise expérience dans location ste luce… annonce abritel et sur le bon coin séduisante mais à l’arrivée, une location d’une saleté incroyable … propriétaire en métropole qui malgré notre email juste après notre arrivée n’a pas daigné lever le petit doigt pour corriger cette situation en avouant après notre envoi de photos " qu’effectivement çà n’est pas reluisant… je l’avoue"… je peux vous assurer que çà vous mets d’équerre de lire une réponse email pareille…
Je vous enverrai photos par email sur demande ainsi que le lien de l’annonce afin que vous ne vous fassiez pas avoir… comme nous… ( c’est notre 1ère expérience malheureuse en terme de location )
dannora2
Bonjour,
Il serait bien de donner le n° de l’annonce d’ Abritel et du boncoin et de le signaler dans le poste arnaques. Aussi de donner une appréciation négative avec précisions sur Abritel, si bien entendu tu es passé par ce site pour réserver.
Merci et bonne journée.
flavia3
Vous n’avez plus qu’à cliquer dessus, et çà n’a plus rien à voir avec la réalité !! cette location est à l’abandon, j’ai un dossier de photos à la disposition des internautes.
Joyeux Noel à tous
dannora4
Coucou Flavia, ce n° de location apparait sur le site “Homelidays location vacances 6583476 ste luce Martinique” es celle-ci ?
dannora5
“Effectivement vue les photos de Flavia, c’est une honte de louer cette
appartement dans cette état.
Sur Abritel: 6583476a, F3 AVEC JARDIN ET PISCINE
Aucune apprèciation, Annonceur depuis 2012, 500€ / semaine.
Sur Hommelidays: 6583476, F3 avec jardin et piscine.
Sur leboncoin: Martinique Ste Lucie 97228, F3 Superbe ( j’adore le mot
superbe, on pourrait ajouter “et craspouille”).
Frigo et congélateur avec dégoulinures et reste de nourriture des précédant
locataires, façade frigo avec traces de doigts, barbecue inutilisables
tellement craspouille, intérieur de placards, intérieur du coulissant
cuisine, intérieur du four cuisine idem, vaisselle, vitres, façade de
cuisine sale, évier et robinet cuisine pas net, pas de grille pain, amas de
branchages et feuillages coupés devant la villa, le chauffe eau ne
produisait pas d’eau chaude et le robinet de la vasque est démantibulé, WC
chasse qui ne s’arrête pas de couler… en continue… Piscine… eau douteuse…
(échelle branlante…) aussi l’état des transats… et du mobilier de jardin…
( je ne vous parle pas de l’odeur de renfermé et d’humidité… )
Pour terminer, sur le livret d’accueil… qui demande à chaque locataire de
rendre les lieux dans l’état de propreté où ils l’ont trouvé…. que doit on
comprendre ? vu l’état… Les prochains locataires aurons une locations
plus propre car nettoyée par Flavia et forcement n’aurons pas de commentaires négatif ou beaucoup moins…”
dannora6
Bonjours a tous, le commentaire de Flavia a bien été déposé sur le site Abritel et est bien visible. N’hésiter pas a mettre vos appréciations aussi bonnes que mauvaises, peut êtres que les propriétaires gent foutistes vont réfléchir un peux plus avant de louer des porcheries.
Bonne soirée a tous.
Anonyme7
Abritel et Homelidays possedent un service clients, et vous devriez les contacter, ou écrire photos à l’appui.
Notez qu’avec l’appréciation laissée sur le site Abritel, ça devrait inciter le propriétaire à plus de vigilance avec son service de nettoyage.
flavia8
Bonsoir,
Oui c’est fait… j’ai déposé une appréciation sur abritel… elle est parue en ligne…çà c’est fait… je tiens le dossier photo à disposition bien entendu, mais ils ne m’ont pas demandé de leur envoyer des photos…
Pour le nettoyage… la priopriétaire vit en métropole… la mandataire chargée des ménages et de l’accueil m’a bien fait comprendre que la propriétaire ne lui paie pas le ménage entre 2 locataires et m’a bien fait comprendre que si le locataire précédent ne prend pas l’option payante du ménage final, la location reste en l’état jusqu’au suivant… du grand n’importe quoi… en revanche là où je n’ai pas pu m’empecher de rire… c’est le jour de notre départ… quand la mandataire à fait " son état des lieux"… avec une précision d’orfèvre… " je lui ai même dit… que çà tournait au Gag !! et à la mauvaise plaisanterie… que j’en avais assez vu…
Dans tous les cas… la proprio bien informée par photo et par email le soir même de notre arrivée, n’a pas bougé le petit doigt et ne n’est plus manifestée du tout pendant les 2 semaines où nous y étions… pour le coup… on peut dire qu’elle s’en est lavée les mains…
De toute façon vu l’état de saleté et de négligence des lieux, je pense que cette location ne doit pas voir beaucoup de locataires… enfin je mets un drap sur cette mauvaise expérience… mais si je peux éviter à d’autres de se faire avoir … çà sera déjà pas mal… bonne fin de nuit !!
crinette9
bonjour,
Je suis bien d’accord avec vous,vous avez eu raison d’informer ce probleme ,très desagreable de se voir tout nettoyer en arrivant.En plus que les proprietaires ne daigne même pas s’excuser ne merite pas que l’on reloue leur studio,cela n’est pas professionnel.j’espere que notre location sera correct pour nous,nous y allons bientôt c’est pour cela que je vous comprends.,ça gâche un peu les vacances.Christine
flavia10
Bonjour à tous,
Oui j’espère que pour toi tout ira bien… je t’avoue avoir loué moultes fois en Martinique, tout était vraiment super… bien et super propre…comme je le disais… c’est vraiment la première fois que je tombe sur un truc immonde…!! je vous adresse le lien du sujet que j’ai mis sur voyage forum… où il y a la possibilité de déposer des photos… j’en ai mis quelques unes d’ailleurs… en espérant que le routard ne supprimera pas mon post parce que je fais référence à un autre forum ( mais j’aime bcp les 2 )