Location 4x4 en Oman - contact agence locale

Forum Oman

Bonjour, nous souhaiterions louer un 4x4 pour quelques jour pour faire le tour de la région de Nizwa. Peut être auriez vous le contact/nom d’une agence locale?!
Merci par avance

Bonjour
le moins cher que l’on avait trouvé en mars dernier : dollaroman à Muscat
Jluc

Bonjour
Ou avez vous loue finalement?
Merci par avance

Bonsoir, j’ai pris une agence locale… mais je ne la conseille en aucune façon!! Les véhicules qu’elle propose sont hors d’âge et mal entretenus. C’est une erreur que l’on a regretté amèrement : nous avons perdu 1 jour de vacances (attente pour qu’on nous change le véhicule), et pris beaucoup de risques. Sans parler du fait que l’agence demande une caution (soit disant pour couvrir les amendes qui pourraient arriver après notre retour) qu’elle ne nous a pas encore restituée (plus d’un mois après notre retour).

Merci!!! J’avoue que je galère pour trouver une location de 4x4 où il soit autorisé de rouler hors des routes.

Bonjour soleilmilou,
Je recherche également un vrai 4x4 pour 13 jours. J’ai vu sur un post que Budget accepte de couvrir le off road. Avez vous trouver un loueur?

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un post que j’ai déjà déposé dans une autre discussion à propos d’un loueur local avec qui nous avons traité. Tout s’est super bien passé, c’est pour ça que je vous le recommande. Contactez-le par wattsap, il ne manquera pas de vous répondre.
Son nom est RAJESH KHETANI mais il se fait appeler Raj. Je pense qu’il est commercial dans une société de location omanaise.
Son WhatApp 00968 91270818
Son mail [readytodrivemuscat@gmail.com]
Si vous le contactez, dites lui que c’est Xavier et Hélène qui vous envoient. On lui a loué un 4x4 les 2 premières semaines de janvier. Aucune restriction pour circuler hors bitume. Mise à disposition et récupération du véhicule à notre hôtel. Tout s’est fait très simplement : au retour par exemple, avant qu’il vienne récupérer le 4x4, une photo du tableau de bord avec le kilométrage et la jauge d’essence qu’on lui envoie par WhatsApp !
Tout s’est très bien passé et je lui ai promis de lui renvoyer l’ascenseur. Si vous avez besoin d’autre renseignements, n’hésitez pas, c’est avec plaisir.

Bonjour, merci pour votre information mais j’ai validé un loueur (Salah) qui était recommandé sur un groupe FB « voyager à Oman »

Sujets suggérés

Services voyage