Bonjour à tous,
J’ai découvert Oman avec un groupe d’amis en février 2022 et cette destination m’a complètement séduite. Le pays est magnifique et tellement varié selon l’itinéraire que vous choisissez. De plus nous avons eu la chance de le visiter grâce à un guide francophone génial qui a réussi à s’intégrer parfaitement dans notre groupe de 10. Mohamed Ali a su nous faire partager l’amour de son pays avec beaucoup de finesse et d’humour. Je n’avais jamais rencontré un guide aussi sympa et drôle. Si vous avez un projet en vue, n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus. Voici ses coordonnées : WhatsApp 0096895851635
email : becha.dali@hotmail.fr
Et surtout bon voyage !
Mohammed ali super guide . On a partagé ensemble 2 superbes journées. Il nous a fait connaître Oman et la beauté de ses paysages. Le désert tout aussi magique que les wadis. Il parle très bien le français. Grace à lui on a mangé local. Il vous fera partager des supers adresses .
Appelez le au 0096895851635 et so mail becha.dali@hotmail.fr .je le recommande fortement.
Nous venons de passer 10 jours formidables à Oman. Nous étions un groupe de 8. (4couples)
Nous avions un guide chauffeur francophone Mohamed Ali Hasnaoui .
Nous vous le recommandons vivement car on a passé grâce à lui en grande partie de super moments. Il connaît parfaitement son pays, parle super bien français, et est toujours de bon conseil pour les visites, les Resto, les diverses activités (baignade dans les Wadi, conduite dans les dunes de sable , randonnée…).
Toujours de bonne humeur , il nous a appris plein de choses sur le pays dans une ambiance très amicale .
Bref on vous le conseille vivement !
Pour le joindre
becha.dali@hotmail.fr
tel : +96895851635 (whatsapp)