Location à Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis originaire de Côte d’Ivoire et y ai vécu dans mon enfance et après 2 ans d’économies, j’ai enfin pu acheter des billets pour retourner chez moi après 20 ans d’absence et faire découvrir mon pays à mon petit garçon. Naïvement et surtout bloquée sur les billets d’avions, j’avais sous estimé le prix des loyers et n’avais pas pensé qu’il faudrait que je vende un rein :p… Plus sérieusement, je serai à Abidjan du 2 au 30 juin. Si vous connaissez quelqu’un ou si vous même louez un studio à cette période et pas trop cher, merci de me contacter :smiley:

Coucou,

Je suis très content pour toi. Ca fait tellement plaisir de revenir à ses racines. Je suis un peu dans ta situation. J’ai quitté très petit la Côte d’Ivoire et je n’y suis jamais revenu. Les seuls souvenirs que j’en ai c’est des images fugaces : moi petit dans le TRAIN avec ma MERE pour aller à Abidjian ; les champs de CACAO ; l’avion pour partir vers la France, ce pays étrange.

Ton message a ravivé de vieux souvenirs… Je ne puis malheureusement pas t’aider mais je te souhaite de faire un séjour inoubliable.
Au pire, il te reste un deuxième rein :wink:
Bon voyage
Yann

Mdr, merci beaucoup Yann :smiley:
Tu as raison, il me restera toujours un deuxième rein mais je devrais arrêter les sucreries pour l’entretenir :frowning:
En tout cas, merci pour ton adorable message :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage