bonjour,
je suis à la recherche d’une location pour deux personnes à naoussa ou environs pour,enfin, faire un bon break. eviter donc les structures fourmillant de monde… de plus, comme il faut y aller, avez vous des indications à ce sujet. j’ai vu sur internet les possibilités en avion et autre bateau, mais un conseil ne serait pas de trop. Nous sommes basés à Nantes et c’est pour la seconde quinzaine de juin. A bientôt. Merci à vous
bonjour nibob,
je trouve un peu contradictoire de vouloir éviter la foule et de loger a Naoussa qui est le village le plus bling bling de l’ile et un des plus fréquenté,
si vous aimez le calme choisissez un autre village il y a quand meme le choix sur Paros, bon il est vrai que le fait de partir en juin vous assure le calme puisque c’est le début de saison donc c’est sur ce ne sera pas blindé de monde,
je vous conseil la visite de mon blog pour les détails pour arriver jusqu’à Paros
Le blog de muriel
au départ de Nantes il y a des vols pour Athènes puis soit le ferrie soit l’avion tout dépend de l’heure à laquelle vous arrivez,
bonne journée
Muriel