Location à Soller ou port de Soller?

Forum Baléares

Bonjour,

Nous prévoyons de partir une semaine à majorque avec mon compagnon.
Nous ne connaissons pas du tout l’île, mais après avoir parcouru les forum de discussion, nous avons décidé d’éviter les hordes de touristes et de nous éloigner de palma et sa côté bétonnée pour nous poser au nord de l’île.

Nous pensons poser nos valises dans le coin de soller, mais là j’ai un dilemme, est-il préférable de loger à port de soller ou à soller?
D’un côté la proximité de la plage à pied semble attrayant, mais soller semble plus joli.
D’autre part si soller semble très agréable, n’est-ce pas trop bruyant? et la circulation en voiture n’est-elle pas trop compliquée, peut-on se garer facilement?

Merci d’avance pour vos conseils et commentaires.

Christelle

Bonjour ,
nouus y sommes allés une semaine en 2013(2 couples d’amis) .

Nous avions choisi Puerto de Soller, fin mai, pour la proximité de la plage et la possibilité de faire une ou 2 excursions en bâteau, sans rouler avant .
Cependant, nous avions une voiture et les balades ( randonnées) que nous avons faites démarraient indifféremment dans l’un ou l’autre site .
Entre les 2, il ya un adorable petit train de bois qui passe dans la campagne et les vergers et met un bon 1/4 h de l’un à l’autre .

Donc , finalement , prenez ce qui conviendra le mieux comme endroit : nous avons trouvé Puerto de S . très joli : anse ronde , port, plage pas très frésqentée . Soller, de son côté a du charme ; elle est plus frésquentée par les groupes qui font le tour de l’île depuis Palma mais, en s’éloignant du centre, il y a de beaux endroits .

De toute manière, cette partie de l’île est, pour moi, le plus joli point de départ pour visiter l’île, en voiture, en bâteau comme à pied !

Bonnes vacances .

Sujets suggérés

Services voyage