Location appartement a Buenos Aires

Forum Argentine

bonjour,je suis depuis 3 jours à buenos aires où j’essaie de m’installer pour une période de 3 mois peut être 6 mois et voire plus si je peux. Je suis à la recherche d’un appartement dans la capitale fédéral de Buenos aires. Je recherche soit une collocation soit un appartement seule pour 2000 pesos maximum tout compris (environs 350€).
Connaissez vous des contacts ou sites pour trouver un appartement ?
j’essaie de ne pas passer par une agence.
merci d’avance pour vos réponses.
nolwenn

salut!
je suis aussi arrive y a 3 jours!! j ai trouvre un appart avec http://buenosaires.craigslist.org/ c est pas mal t as tout sorte de prix.
sinon il reste une habitation la ou je suis c est 1300 peso sa fait 235 euro ca va!!
c est tout equipe y a plus qu a poser ton sac!!!pas besoin de deposit.
moi je suis a la recherche d un site pour trouver du travail du coup si t as des infos je prends!!!
voilou bon courrage dans t es recherche!
a bientot maga

hola magmerci pour ton message.
ton appartement est dans quel coin de buenos aires ?
car cela pourrai m’intéresser !
Je serais à la recherche de travail quand j’aurais un appart car je recherche du travail sur buenos aires mais aussi je vais continuer à travailler avec la france en freelance (travail dans l’appart).

tu cherches dans quel domaine? et si je trouve des sites ou autres… interessants pour la recherche de boulot, je te tiens au courant.
Peut être pouvons nous nous croiser pour un verre ?
bonne journée
nolwenn

coucou ,pas de souci pour un verre avec plaisir!!!
l appart est situe dorrego pres du parc los andes metro ligne b c est dans le centre! si tu veus venir vister l appart et avoir plus d info! je te laisse voir avec dick son num est 1557724897 t en qu a moi tu peus me joindre au 1537639942.
a tout bientot suerte…

hola, je vais visiter demain matin un appartement. je te tiens au courant pour ton appart et pour le verre car demain soir je ne suis pas disponible. Mais peut etre as tu du temps en journée ? je note ton telephone. nolwenn

Bonjour,
Je suis a buenos aires depuis quelques mois, contactez moi si vous cherchez du travail j ai quelque chose a vous proposer

hola fadz961oui je cherche du travail effectivement, que proposez vous comme travail ?
merci
nolwenn

Je suis également passé par craigslist et c’est le site que je te conseille aussi. Arrivé depuis 2 semaines, j’ai eu un peu droit à tout sur ce site, des chambres insalubres, des professionnels cachés…mais finalement, j’ai trouvé une chambre parfaite dans une maison de Palermo Viejo. Bon courage…Fabrice

salut Fabrice,du coup tu es passé par quoi pour trouver ton appart?
car pour le moment je vois aussi des chambres insalubres et glauques ou trop chères ! tu payes combien a palermo ? car en fait c’est le quartier que je vise en priorité ! c’est un joli quartier !
nolwenn

Je paye 400 dollars pour une chambre géante (avec un grand bureau et une mezzanine en plus…on pourrait y mettre 2 personnes) mais, il y a une autre chambre (sur les 4) qui est libre à 300 dollars…J’ai choisi celle là car je bosse de chez moi par ordinateur et je voulais de la place…Tu veux voir celle qui est libre? Je peux demander à la proprio si tu veux…Pour te résumer, c’est dans une rue pavée, très calme, avec des arbres et proche des transports et des rues animées de Palermo…

fabrice

hola Fabrice,Je suis comme toi je travaille chez moi ! je suis graphiste dans le domaine de la video et je suis freelance en france. Je garde qques clients français avec qui je vais travailler aà distance, depuis buenos aires…
Oui je serais intéressée pour voir la chambre car je bloque aussi sur le quartier de palermo que je trouve très joli et agréable a vivre.

Comment faire pour contacter le proprio et/ou venir visiter la chambre ?
est ce que la chambre qui reste a un grand lit ? question bete mais je bloque sur l’idee de dormir dans un lit 1 place !!! :wink:

et 300 dollars fait 230€ si je ne me trompe pas !
ce qui correspond a mon budget !
donc oui je suis intéressée.
merci d’avance
nolwenn

Bonjour je suis a la recherche d’un appartement a Buenos Aires pour faire une coloc avec des amis , avez vous des agences sérieuses à me conseiller?

Salut,

Je suis arrivée a buenos aires il y a maintenant deux mois et j’ai trouvé mon appart grace à une agence francaise qui s’appelle “mon appartement à Buenos Aires”. J’habite dans une petit appartement super sympa dans le quartier de Palermo. J’avais également commencé mes recherches avec craiglist mais effectivement devant le nombre de logement insalubre et assez cher pour un européen j’ai vite renoncé.
Enfin voila, je vous conseille mon apaprtement à buenos aires si vous rechercher un appartement sympa en tout cas moi je suis très satisfait.
J’éspère que jai pu vous aider !

Bonne continuation en Argentine :slight_smile:

Bonjour à tous,

burnant, merci pour ton conseil, j’ai trouvé un appart’ grâce à l’agence “mon appartement à buenos aires”, et je n’ai pas été déçue ! Pour ma part j’ai passé 3 semaines dans un très beau studio à Recoleta, sans me ruiner ! L’appart’ était tout confort et l’état impeccable. L’équipe de l’agence est toujours à disposition, aimable. A recommander !

Caro

Bonjour tout le monde,

J’arrive bientôt à Buenos Aires (le 12 février) pour 6 mois et je recherche une chambre dans une collocation pour un budget d’environ 300 euros.

Si quelqu’un à des tuyaux qui pourraient m’aider à trouver ou connait une chambre qui se libère j’en serais ravi :slight_smile:

Merci beaucoup.

Surtout provenant d’auteurs qui n’ont aucun historique et vantent tel ou tel service !
Par exemple : http://www.monappartementabuenosaires.com/index.php?option=com_maba&view=apartment&id=10&Itemid=112&lang=fr

Propose à plus de 1000€ c.-à-d. Plis de 16 000 pesos au blue ! Plus de 2 fois le prix de mon appart de 120 m² au 19eme etage en semi-piso avec parking, surveillance 24/24 et vue sur le Rio de la Plata parfois l’Uruguay ds a Imprenta, quartier super chic.
Il est pas difficile de trouver une chambre ou une colocation à Buenos-Aires, mais regardez l’état du marché et ne surpayez pas parce que vous êtes touristes ou étranger et surtout si vous payez en € seul le cours du blue compte !

Olivier.

http://www.monappartementabuenosaires.com/index.php?option=com_maba&view=apartment&id=30&Itemid=112&lang=fr

1200€ le mois soit presque 20 000 pesos !!! C’est sur la 5eme avenue à NY ?
Moi j’appelle ça du vol… Enfin si il y a des pigeons (voyageurs) pour payer ces tarifs là.

Et meublées c’est toujours beaucoup plus chères, pour 6 mois le prix est différent que pour 1 mois ou pour une semaine. Et aussi quand on loue un appart vide que meublé.

salut,
j’ai trouvé un appartement meublé via LABAS - Louer a Buenos Aires, ce sont des français installés sur place qui m’ont aidé dans ma démarche et m’ont proposé des apparts (plutôt de standings) dans tous les quartiers (San Telmo, Recoleta, Palermo…). C’est ce que je cherchais, ils sont fiable et de très bons conseils.
Voici leur page facebook

Nolwenn Bonjour!
Je passé deux mois à Buenos Aires et je reste dans un appartement à Les pailles premier à louer PAR https://fr.airbnb.com/s/buenos-aires?source=bb et hier je trouvé un autre appartement dans le quartier Palermo Hollywood avec l’agence de http://www.4rentargentina.com/fr et avait une bonne expérience.

Sujets suggérés

Services voyage