Bonjour à tous ! Je vais partir d’ici quelques semaines pour aller travailler à Abidjan et je suis à la recherche d’informations concernant la location d’appartement à Abidjan pour une longue durée (supérieure à 6 mois). Je cherche depuis quelques temps déjà mais mes recherches n’ont pas réellement abouties. Est-il possible de s’adresser directement à des hôtels pour de telles durées en espérant avoir une réduction ? Auriez-vous des conseils , sites internet à recommander ? Je suis également preneur de tout conseil (zone d’habitation, etc…). Je vous remercie beaucoup par avance pour vos conseils.
bonjour pas de probleme pour trouver une location meublé avec la cuisiniére vers la riviéra III ou l’hotel Belle cote dans les 25000cfa jours ;pour l’adresse des locations je pourait la donner un peut plus tard il me semble que c’est dans les 300000cfa /mois…autrement pour louer un pavillon preveoir 300000cfa avec 3 mois d’avence et un mois??pour le guide…certaines visite sont payante…Sur le net ont trouve du normal et de l’anormal attention de ne pas faire le graté…Un beau studio 40m2 se loue 60000cfa.+ 4 mois d’avence…je me tiens a votre disposition pour les adresse et autre Salutations.Je passe 6 mois a abidjan et le reste en europe… salutations. Ps les meilleurs offres et tranquile se trouve a la III la 4em tranches la 8,et 9 angre…2em .etc a faire attention de ne pas habiter trop loin du travail!!les taxi son chére…ou bien sa voiture…
Bonjour ingor et merci pour toutes ces précisions. Je vais regarder du côté de riviera comme conseillé. Je dois également étudier le secteur de Marcory. Y a t’il moyen de trouver facilement un studio/appartement en résidence dans cette zone la ?
Bonjour,
Comme vous avez l’air de très bien connaitre, je me permets de vous demander si vous avez aussi des plans pour des appartements à louer mais pour quelques jours, voire 1 semaine.
Je vais faire un petit voyage de 15 jours en octobre et comme nous sommes 3, l’hotel, ça fera un peu cher…
Donc je cherche des appart sur le bord de mer ou lagune, enfin un joli coin et d’autres dans le pays pour faire un peu de tourisme…
Voilà, si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse !!
Merci