Location appartement pour un groupe au Bresil

Forum Brésil

Bonjour

je suis en pleine preparation d un voyage au bresil plus precisement sur les zone de copacabana ou ipanema pour la coupe du monde 2014

auriez vous des liens , adresses , ou autres pr des locations d appartements sur place
je ne connais pas du tout le pays et j ai peur de me faire arnaquer

merci bcp

rend pessimiste: pendant ce laps de temps, tout est trusté des mois voire un an à l’avance et loué à des prix très élevés, que ce soit les appartements ou les chambres d’hôtels**. Pour les appartements, des Cariocas vont jusqu’à s’entasser les uns chez les autres, pour louer une ou deux semaines.
A mon avis, ce sera la même chose pour la Coupe et ce sera encore en passant par des voyagistes “de chez nous” qui offrent des garanties que si tu as la certitude de payer cher, tu risques le moins de te faire arnaquer. (c’est notre droit commercial qui s’appliquera en cas de lézard)

Parce que comment intenter un recours au Brésil, dans ce cas? Tu es loin, tout est en portugais, tu ne connais pas le système judiciaire et tu n’auras pas de relais…
Cet événement étant prévu de longue date, les organisateurs de séjours (brésiliens et étrangers) doivent déjà faire la razzia de tout ce qui sera disponible.

** Il y a régulièrement, à ce moment, des propositions très alléchantes. Ce sont TOUJOURS des arnaques: on ne voit pas pourquoi quelqu’un se contenterait de gagner cent quand il peut légalement gagner mille… En clair on appâte le gogo, on lui demande un acompte et après… basta.

merci pour cette reponseje vais me tourner vers des voyagiste c 'est vrai que les prix son exorbitant

merci

Sujets suggérés

Services voyage