Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants. Nous partons à SAo Paulo au mois d’août prochain pour environ 12 jours.
Pour ma part je suis surfer et aimerais louer un hébergement en proximité d’une plage où les vagues abondent.
Je pense qu’Itamambuca est une chouette destination.
Qu’en pensez-vous.
Auriez-vous une idée de bon plan pour une location dans ce coin.
Bonne journée à tous.
Très bon choix. Ça vous permet de profiter egaiement de Paraty, pas très loin.
Vous piuvez aussi passer 3/4 jours a Maresias.
Outre de belles vagues, vous pourrez découvrir à proximité Ilha Bêla.
Bonjour à choisir plutôt MARESIAS ou plutôt ITAMAMBUCA?
Difficile de choisir en fonction des conditions de surf, qui peuvent varier d’une jour à l’autre, d’une plage à l’autre.
Perso, je choisirai en fonction des à-coté.
Paraty top pour la vieille ville et de magnifiques ballades en bateau, Ilhabela sera plus orienté rando.
Je viens d’y penser mais une autre option top, c’est Ilha Grande. Tu peux surfer à Lopes Mendes, faire des ballades magnifiques dans la jungle avant de redescendre sur une petite plage de reve, faire des ballades très sympa en bateau dans la baie de Paraty ou encore profiter des soirées à Abraao…
Désolé de te mettre encore plus le doute
Pardon, mais je pas connais cette ville. .si fait pas beau, vous pourriez visiter le centre du sao paulo. Je pense que vos enfants vont profiter plus que cette ville que j’ai jamais entendue parler.
Il faut que vous sachiez si fait beau ou non. Je vais vous recommander une autre plage que je connais. Il faut que vous connaissiez cette place, parce q’ il y a beaucoup de vague et surfeur. Il faut que vous sachiez aussi un peu du portugais parce que la population locale parle pas autre langue que portugais.