Location au Portugal début aout de préférence près d'une plage

Forum Portugal

Bonjour,Nous somme un jeune couple et nous recherchons un petit village au bord de la mer au portugal pour début aout.je serais enceinte alors de 6 mois et nous aimerions un petit coin tranquil familial, et pas touristique. J ai lu que près de lagos, tavira, sages , il y a des criques sympa mais les chemins ne sont ils pas trop escarpés?est ce facile d’accès?
nous voudrions loger chez l’habitant mais ça si vous ne connaissez pas on se débrouillera sur place?
avez vous vu lors de vos voyage, ou connaissez vous un village qui pourrait correspondre à nos attentes?
merci d’avance

Bonjour,

Au Portugal il y a plein d’endroits bcp moins connus des touristes, une chance !
Combien de temps irez-vous … aurez-vous une voiture ou resterez-vous sur place ?
Lagos est très joli mais ce n’est PAS calme et Sagres peut-être très venteux .
Je vous conseille Cabanas de Tavira ou Fuseta , est-ce question budget que vous voulez loger chez l’habitant ?

Amicalement,
Bamboo

merci bamboo de nous avoir répondu si vite!oui, on souhaite rester sur place pendant à peu près 10 jours. Nous n’aurons pas de voiture ou très ponctuellement.
Nous voulons loger chez l’habitant car nous sommes habitués à voyager comme ça.(si c’est possible bien sur). Et nous voudrions un petit village pas trop touristique histoire de pouvoir rencontrer les gens qui y habitent.Si c’est un village avec juste un cafe ,une supérette et une boulangerie, ça nous va très bien.
On veut pouvoir décompresser , avoir des moments simples et authentiques avec les gens.
et on sait petite cerise sur le gâteau , on aimerait bien proche de l’eau pour pouvoir profiter de plages.
merci
virginie et loic

Je peux vous donner les coördonnées d’une ou plusieurs chambre d’hôtes :

à Castro Marim , Santa Luzia et une à Olhão …depuis ces 2 derniers villages il est façile de se rendre à des plages magnifiques.

Olhão est une ville peu touristiques mais la vieille ville est très jolie et vous aurez l’occasion de faire tout à pied et prendre un ferry ou bateau Taxi vers les 3 îles : Culatra , Farol et Armona , vous aurez 10 jours uniques ! (c’est ce que nous ferons 14j en juillet :slight_smile:

Sinon Tavira est très bien aussi et pas tellement grand , tout est à proxmité et pas de problèmes à pied . J’ai été bluffé du fait que les gens y sont tellement respectueux pour l’autre … et puis il y a tout a porté de main , c’est une petite ville apaisante et charmante !

Bonjour , est ce que qu un connais une location du 9 sept ou 8 octobre a Castro marim a prix raisonnable merci

merci pour toutes ces information bamboo!oui , nous voulons bien les coordonnées des différentes maisons d’hôtes .
y as tu déjà séjourné?
merci
Olhao ne risque pas d’être bondé de monde fin juillet-debut aout?faut il réserver à l’avance?est ce possible?
merci encore pour tous ces renseignements!
virginie et loic

Dites-moi quel budget vous avez prévu et ce qu’il vous faut … je connais une très bonne chambre d’hôtes mais il vous faudra une voiture pour bouger un peu tout de même …

A +
Bambou

Puisque je pense qu’on ne peut donner directement un site web voilà comment le trouver sur moteur de recherche:

orangeraie bio sur fond d’ocean - Santa Luzia (si vous bookez chez elle vous pouvez lui dire qque vous êtes envoyé par Kristin de Belgique

et puis à Castro Marim - Casa Rosada

:slight_smile:

A + si besoin d’infos
Bamboo

bonjour, perso je suis allée à tavira, trés jolie petite ville, pour la plage il faut prendre le bateau et on arrive sur une île, super … mais en août il y a beaucoup de monde, car ces endroits sont connus et beaucoup d’espagnols passent la frontière et viennent au portugal, moins cher qu’en espagne , sur manta rota , vous êtes direct sur la plage , mais moins typique. je retourne en juin sur fuseta et en septembre à cabanas de tavira, je lour par abritel ou homelidays, sans problème…

les restos sont bons marchés et les produits sur les marchés également, je ne connaissais pas le portugal et c’est vraiment bien…

Sujets suggérés

Services voyage